Comment reculer des Gates dans les aéroport

Bonjour,

Peut-être est-ce une question bête, mais est-ce qu’il y a un autre moyen pour reculer avec un avion des gates des aéroports ? Actuellement je dois rentrer dans les décors !!! :frowning: Voilà, à bientôt.

Mickey69

Salut Mickey69!! y a pas a dire tu as tiré un bon numéro !!
C’est pas le cas d’un autre Mickey qui est a la traine :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:
Bon ! tu fais majuscule ( la flèche) plus P et ça doit reculer !!!

Ben oui ! :smiley:

… et que même si tu veux reculer à droite tu tapes … pas trop fort … sur la touche “2”, ou “1” pour reculer à gauche … je ne cause pas du pavé numérique, bref des touches numérotés de “1” à “0” … ou “&” à “à” … en minuscule ! :open_mouth:

Ben voila, maintenant tu ne casses plus les aérogares, cela fait désordre ! :imp:

Amitiés ! :wink:
A+ Charlie

me=) Merci beaucoup les amis. Je vais essayer de limiter la casse des aérogares avec vos conseils. :open_mouth: :open_mouth: :stuck_out_tongue:

Amitiés

Mickey heur-()

(Jean Claude) #5

:smiley: 'Soir Mickey69,
Cherches’tu un bon “Push-back…” :question:
Sur - mcdu.com - il y a un utilitaire que j’ai téléchargé et qui s’appelle:
“FS FDT Copilot” et qui réunit:
Un vrai push-back pour reculer et éviter les bris de vitres ou de casser les aérogares… :bulb: :bulb:
En plus il recelle 8 autres aides comme: un GPWS, des effets de tête quand l’avion tourne…and so on, and so on :smiley:

Je ne sais pas si d’aucun l’ont déjà chargé dans l’équipe, mais ce Push-back, je ne peux plus m’en passer tellement il est réaliste. :wink: :wink:
Rien à voir avec ce qu’il y a d’autre sur les sites !!

Alors, “bonne pioche…” :smiley:
A+

Bonjour,
Ah ben quand même!!! On a fini par savoir qui c’était le type qui avait pété le terminal de Roissy… :imp:
Bon, je sais, c’est de mauvais goût…mais c’était trop tentant! :wink:
Je sors…désolé :confused:
A+ Steph

Hello,

Merci Maverick pour ton utilitaire, je ne comprends pas tout :open_mouth: mais au moins j’ai pigé la fonction pour reculer… :laughing:

Et mince, Steph m’a mis la main dessus moi qui croyait avoir été discret :blush: :blush: :blush:

Allez, Amitiés

Mickey69 heur-()

(Jean Claude) #8

:smiley: Salut Mickey
Suis content que tu aies trouvé cet utilitaire…bien “utile”!!! :bulb:

Mais il y a aussi un tutorial en Acrobat Reader bien expliqué !! :wink:
Et, en plus…c’est en…FRANCAIS :bulb: Ouaiiiiiiiiis :laughing:
"Fife la Vrance…(En Alsacien dans le texte)

Alors, bon Push-back et tout le reste !! :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:
A+
Jean-Claude

bienvenu au club…Mickey (celle là j’pouvais pas la rater :blush: )
n’oublie pas de regarder dans le rétro avant de reculer !!
bon je sors ouarff!!