Comment installer un traffic Ai

Salut, j’ai lu pas mal de sujet sur le traffic AI mais je n’ai pas trouvé comment les installé…j’ai téléchargé un pack air france sur world-of-ai.com/packages.php
j’ai mis le dossier dans Fs9/Scenry/World/Scenery mais ca ne marchait pas.
J’ai aussi téléchargé des Airbus A319/320/321 air france AI sur avsim que j’ai mis dans FS9/Aircraft et ca ne marche pas
quelqu’un pourrait m’expliquer s’il vous plait … :cry:
merci beaucoup

A mon humble avis tu n’as pas assez lu. Ces explications ont déjà été données des dizaines de fois, et figurent également sur le site de WOAI.

En gros, il faut télécharger et installer leur instaleur (dispo sur le dite) et suivre les instruction de cet insatlleur sans décompression le package WOAI. Il en est de même avec PAI.

Un conseil évité d’installer 36 marque d’AI, prends plutôt tout chez l’un et complète éventuellement avec un autre fournisseur.

Va vérifier dans “scenery, world, scenery” si tes fichiers “trafficXXX.blg” sont bien présent.

Filou :smiley:

Dans Scenery/world/scenery j’ai un ficher qui s’appelle AirFrance.woai.enc

Je ne connais pas cela.

Les fichiers WOAI s’écrivent comme cela: Traffic_105_WoA_Air Dolomiti_Wi06.bgl.

De toute façon, je te conseille de tout virer, car si tu n’est pas passé par l’installeur , c’est n…é.
Commence par le mettre en place et lis bien me mode d’emploi. Il est très bien fait, c’est hyper facile et hyper rapide à installer.

Tu peux me donner un lien ou en télécharger stp?

La je ne comprend plus! Tu écris avoir téléchargé sur le lite le package Air France de WOAI :question: :question: :question: :question:

Moi pas comprendre toi!!! Il y a tout ce qu’il te faut sur leur site. Promène toi sur les différentes pages et tu y arriveras.

T’es sûr que c’est pas "Airfrance.woai. enf ?

re
oui oui j’en suis sur “.enc”

Là franchement je ne sais pas que quoi vous parlez mais pas de WOAI.

Le package s’appelle “air france woaafrv1”, du moins pour la version que j’ai.
Je viens de faire l’installation dans FS9 pour vous: dans : C:\Program Files\Microsoft Games\Flight Simulator 9\Scenery\World\scenery j’ai ceci: Traffic_127_WoA_Air France_Su07.bgl et dans le dossier “aircraft” j’ai les avions suivants:
WoA_AIA_B744GE; A318-100_CFM, A319_CFM, A320-200_CFM, A321_CFM,A332_GE, A343, B777-200GE et B777-300ER, et c’est tout, et cela fonctionne PARFAITEMENT;

Je n’ai aucun dossier .enc ou .enf. Si vous avez cela c’est que votre manip est mauvaise.

Re
tu peux me donner le lien ou tu as eu ce pack stp? :smiley:

Salut
Faut pas exagerer… tu donnes toi même le lien dans ton premier message ! L’installation de WOAI est completement automatique… difficile de faire plus simple ! Bien sur, faut quand même réfléchir un peu…
Marc

[quote=“Ben-marco”]Re
tu peux me donner le lien ou tu as eu ce pack stp? :smiley:[/quote]

Trop drôle Ben Marco, tu es un plaisantin de première. Tu donnes toi même le lien dans ton premier message. Le fichier en question s’appelle : WOAAFRv2.zip

Je pense que lorsque tu vas sur un site, il faut lire ce qui s’y trouve, c’est souvent très instructif.

En l’occurrence il y a toutes les instructions nécessaires.