Comment installer des aeroports sur fsx ?

(zarokan) #1

bonjour je suis nouveau sur le forum , et Egalement nouveau dans le monde de fsx, j’ai recemment acheter airbus extented , active sky , global ftx, mais encore gsx afin de rendre mon jeux meilleur , mais toute fois je me demande comment rendre mes aeroports plus jolie, plus realistes, je vois souvent dans des videos des aeroports de toute beautés mais les miens reste ce de base pour la grande majorité, j’aimerais savoir si il y’a un logiciel ou une technique pour y remedier.
cordialement
PS: desolé pour les fautes

Bonjour,

Cette question ayant été maintes fois posée (et répondu), je t’invite à parcourir un peu le forum et à lire les précédentes contributions, tu devrais y trouver ton bonheur.

(zarokan) #3

j’ai chercher et finis par trouver , merci beaucoup ! c"est plus simple que je le pensé

(claude auffret) #4

Bonjour.
J’ai le même problème que toi depuis quelques semaines, peux tu me dire ou tu as trouvé les réponses, je gagnerai du temps. merci d’avance.
PS: je viens d’acheter hier l’aeroport CDG d’aerosoft!!! c’est une horreur; Il faut absolument que je règle ce problème, lié ou pas d’ailleurs, a une perte de FPS incroyable. J’en suis a 5 par seconde!
Alors que j’ai un matériel très performant.

(zarokan) #5

alors tout dépend du logiciel ! Je suis allée sur YouTube est JAi vus que Ca ne manquer pas de tutoriel , je te conseille d’aller y faire un tour tu aura lea réponse souhaiter ! , quand à la perte de fps j’ai le meme probleme alors que JAi une 980 gtx , c’est quand même embêtant de passer de 60 à 30 fps…