Comment faire une vidéo?

j’ai une question toute bête…comment faire une vidéo? comment l’héberger, la mettre en ligne…tout ça!!!
merci de vos réponses

Salut floflop
Regarde ici:
http://www.libertysim.net/forum/viewtopic.php?t=3128&highlight=vid%E9o

Pour faire une vidéo il te faut 2 logiciels Fraps 1,9D et Movie maker 2
Recherche google, tu trouvera facilement
Pour l’hébergement il n’y a pas de secret, il te faut un hébergeur
Voila: http://www.fs2004video.net/ :wink:

Merci beaucoup, Jean. Pour l’hébergeur, je suis inscrit, pour les images, donc je le connais, et pour le reste je regarde de suite. Merci :wink:

Jean, je me suis fait une vidéo, je l’ai enregistrée, montée et tout ça, mais je n’arrive pas à la faire héberger sous l’hébergeur que tu m’as donné et que j’utilise pour mettre mes photos…et donc je n’arrive pas a mettre ma vidéo…alors si quelqu’un connait soit un autre hébergeur pour les vidéos soit une technique pour s’enregistrer, et héberger (car je crois que je suis enregistré, mais c’est bizarre, ça marche, ça marche pas…). Voila, merci d’avance à tous!

Il faut voir le poids de ta vidéo, elle fait combien ?

non mais en fait ça prend, mais il me dit que je ne peux pas accéder a la page FTP…donc j’ai lu la FAQ, et ils disent d’attendre un petit bout de temps, donc j’attends…et je reéssaie dans 10 min. Ma vidéo fait 9,85mo…autrement dit, elle est pas super lourde!!! Donc j’attends et je te dis comment ça avance! Merci quand même

j’ai une petite fenetre qui me dit que windows ne peut pas accéder à ce fichier, que je dois vérifier le nom du fichier indiqué…et que en conséquence, la session FTP à été interrompu…voila

Tu peux pas accéder à la page ftp ?
Je sais pas alors, j’utilise pas ce site pour uploader, j’ai un hébergement perso
Essaye de me l’envoyer par mail, à cette adresse:
Après je l’uploade et je te donnerai l’adresse
Met la dans un zip

attention parfois certains hébergeurs n’autorisent pas le transfert de gros paquets? :smiley:
A+
Andre

attends la ça me fait n’importe quoi…quand je t’envoie le message, je mets envoyer une pièce jointe, je fais parcourir, double clique sur mon fichier vidéo, et lorsque que je mets ajouter la pièce jointe, en bas à gauche, la ou on voit les pages qui télécharge, je vois que fs2004…. enfin l’hébergeur que je veux utiliser charge, et ma pièce jointe ne se charge pas…et même maintenant, que je suis en train d’écrire, la page de l’hébergeur se charge, la petite barre avec les barres vertes verticales augments (celle qui est juste au dessus de la barre des taches) et des qu’elle arrive au bout, ça recommence, et ça n’arrete pas…je ne comprends plus rien!!! :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

attends la ça me fait n’importe quoi…quand je t’envoie le message, je mets envoyer une pièce jointe, je fais parcourir, double clique sur mon fichier vidéo, et lorsque que je mets ajouter la pièce jointe, en bas à gauche, la ou on voit les pages qui télécharge, je vois que fs2004…. enfin l’hébergeur que je veux utiliser charge, et ma pièce jointe ne se charge pas…et même maintenant, que je suis en train d’écrire, la page de l’hébergeur se charge, la petite barre avec les barres vertes verticales augments (celle qui est juste au dessus de la barre des taches) et des qu’elle arrive au bout, ça recommence, et ça n’arrete pas…je ne comprends plus rien!!! :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

Attend si tu as MSN connecte toi, je me connecte de suite

ça y est je suis connecté, mais je ne te vois pas…

Moi je te vois mais pas en ligne, c’est quoi ton adresse msn

bon ben en fait, en .zip, .rar, en non zippé…rien ne veut partir de aucune de mes 2 boites mails…ça bloque à 99% du téléchargement et ca ne pars pas…donc je réessairé de moi même sur 'hébergeur ce soi, et puis sinon…pas de vidéos, c’est pas grave!!! Allez merci beaucoup Jean, merci à tous, et à la prochaine!

voila une petite vidéo…la première…vous allez mettre 30 ans à la télécharger…mais téléchargez la quand même s’il vous plait!!! MERCI!!!
megaupload.com/?d=18Z75FTR

Le lien direct de la vidéo de floflop: http://home.tele2.fr/perso28/clip.zip

Ce sera plus rapide pour télécharger
Pour une première vidéo c’est vraiment bien :open_mouth: :smiley:

merci beaucoup Jean…je vais la mettre dans multimédia…dans un sujet à part. Merci!!! :wink: :smiley: :smiley: :smiley:
(des vidéos de voltige, il y en aura d’autres, car la voltige, c’est ma passion)
@+, Floflop

Hello Jean :

Tu nous indiques : Fraps 1.9

ps: voici le lien pour FRaps : fraps.com/download.php

et le lien pour windows movie maker 2 :

-Télécharger Windows Movie Maker gratuit | Clubic

Mais pour ce qui concerne ; movie maker 2. celà un lienramène toujours sur le site de crosoft… et là c’est vraiment chiant… un lien me ramène au précédent…et j’arriva pas à télécharger ce soft. :smiling_imp:

donc je vous indique le lien que j’ai ENFIN trouvé après 30’ de surf :smiling_imp: :smiling_imp:

Ben ce doit être joli, mais j’ai essayé les 2 liens que tu donne Jean, et les 2 sont soit invalide, soit introuvable.

:blush: