Comment faire l'ILS sur A-340 dans FSX

Bonjour a tous . Je volais depuis un certain temps sur A-340 (Airbus collection) avec FS9. L’ILS ne me posais pas de probleme…
Mais depuis peu, je suis passé sur FSX et l’A-340 (nouvel Airbus Collection)… je n’arrive pas à faire l’ILS. Qui a cet avion? sur FSX et comment faire? Est-ce un problème de bouton à cliquer??? à l’aide!!!

Salut !
Moi aussi j’ai acheté Airbus collection et je ne sais pas pourquoi mais l’ILS foire un peu souvent je trouve. C’est certainement la faute du pilote mais je ne comprend pas pourquoi non plus^^ Je cherche et dès que je trouve je te dis… moi mon problème c’est que lorsque je capte le localizer, il effectue un virage je me dis que je suis bien aligné avec la piste puis en fait… pas du tout.
Voilà, j’essaie de résoudre puis j’essaie de te répondre… si tu trouves avant moi… n’hésite pas surtout :slight_smile:
A++

ah ! moi je n’ai pas airbus collection (quoi que je vais bientot l’acheter ^^)
mais pourtant sur une mission (amsterdam-londres sur fsx deluxe) l’ils ne fonctionne pas enfin il fonctionne mais quand j’intercepte la balise l’avion fait un grand virage vers la droite et m’envoie partout sauf sur le seuil de piste je ne sais pas pourquoi :frowning: .
Mais je serais deçus si sur airbus colection 'lils ne fonctionne pas non lus :frowning: , sinon est-ce que cet add-on est bien niveau graphisme etc…

ps: y’a t’il les cokpits virtuels ?

Salut,
Tiens j’ai posté un article sur un forum sur Airbus Collection.
Va à cette adresse
http://forummax.frbb.net/Flight-simulator-c2/Les-complements-de-fs-payant-f14/Add-on-payant-Airbus-collection-de-Abacus-t39.htm
@++

bel article, mais les cokpit virtuels sont si mal fait que ça ??

Je compte mettre quelques screens incessemment sous-peu sur le forum que tu as visité pour que tu te fasses ta propre idée mais comme je l’ai dit, oui, les cockpit sont exécrables^^
Pour te dire… ils sont très carrés… peu semblables à la réalité… et surtout… le siège est trop proche du cockpit, ce qui fait que tu n’as pas une bonne vue d’ensemble des instruments principaux… et dès que tu te recules… le siège te gène la vue… pas moyen d’avoir une vue convenable depuis le cockpit virtuel. Les screen sont prévus pour dans la semaine donc tu verras mais je pense que ton avis sera proche du mien…
:smiley:

ah domage je suis deçu ^^ moi qui allé me l’acheter dans pas longtemps mais bon sinon il a l’air pas mal ^^ et, sur la boite j’avais vu, les textures des avions y’a de sortes de zones, come si on avait quadrillées le fuselage est-ce comme sa dans le jeu ?

ps: j’attend les screen :smiley:

Je ne sais pas ce que tu entends par “quadrillé le fuselage” mais effectivement dans le jeu… les textures des avions sont assez bien réalisées et il y a des sortes de petites plaques bordées de rivets sur le fuselage… ce qui est conforme à la réalité… après… ce n’est peut-être pas les quadrillages que tu as vu :question: :smiley:

c’est bien de celui la qu’on parle : :smiley:

tu vois pas les sortes de quadrillages, les traits sur le fuselage ?

Mais bon si tu dis que les textures sont bien faite jvé te roire a toi plutôt qu’une jacquette ^^

Oui c’est bien ce dont je parle aussi… mais perso ben ça me gène pas au contraire je trouve ça bien. Après c’ets vrai qu’il y en a mais c’ets pas trop visible non plus.

ah ok merci c’est ça que je voulais savoir ^^