Comment enlever cela?

Bonjour à tous,

Je vous mets ce dessou une image :

Je cherche à enlever les deux petits chariots par défaut dans FSX , quelqu’un a t il une solution ?

Avec un Airbus je veux bien mais un DR400 … c’est un peu trop là … :wink:

Merci

Alex

Bonjour Faf010,

Si tu veux enlever ces véhicules juste dans cette scène, je ne sais pas. Par contre, je pense qu’en allant dans les paramètres et mettre à zéro la densité des véhicules aéroportuaires, ça devrait le faire. Seulement, ce sera partout…

bonjour,

Je pense qu’il faut passer par un logiciel qui te permette de les enlver, type FSX planner qui est gratuit.
Ce que je peux te poroposer est que tu m’indique le code OACI de ton aéroport et je te les vire. Il y en a pour qq minutes.

@+
yves

[quote=“yvesamuel”]bonjour,

Je pense qu’il faut passer par un logiciel qui te permette de les enlver, type FSX planner qui est gratuit.
Ce que je peux te proposer est que tu m’indique le code OACI de ton aéroport et je te les vire. Il y en a pour qq minutes.

@+
yves[/quote]

Salut,
Ouaip… Comme dit yvesamuel, c’est juste un problème de type de parking. Tu te trouves sur un parking de type “gate” (pour gros porteur) et non “ramp”, il faudrait donc changer le type de parking (via FSXPlanner ou autre…).
Bons vols,

Ok merci les gars , je vais regarder cela,

Mais je précise que cela est une scène FS2004 et que ces engins apparaissent sur n’importe quelle scène.

Merci

Alex

Ok , le fait d’enlever les véhicule aéroportuaire cela les a enlever de devant l’avion

encore merci