Comment créer des videos (avi) sous FSX

Salut tout le monde,

Je m’excuse de prime abord si certains s offusquent de voir de nouveau ce sujet traité mais en recherchant dans le forum, aucune information n’était franchement utile quant à mon problème.

Je souhaite pouvoir enregistrer la video de mon vol sous FSX comme cela est possible sous certain jeux (ex : lock-on)…

De plus je vois régulièrement sous youtube.com des videos de FSX, c’est cela qui me fait dire (peut être à tord) qu’il est possible de créer ses propres vidéos…

Je remercie d’avance ceux qui voudront bien m’aider, me répondre ou même m’aiguiller !

A bientôt

Ozone

:confused:

[quote=“ozone_38”]Salut tout le monde,

Je m’excuse de prime abord si certains s offusquent de voir de nouveau ce sujet traité mais en recherchant dans le forum, aucune information n’était franchement utile quant à mon problème.

Je souhaite pouvoir enregistrer la video de mon vol sous FSX comme cela est possible sous certain jeux (ex : lock-on)…

De plus je vois régulièrement sous youtube.com des videos de FSX, c’est cela qui me fait dire (peut être à tord) qu’il est possible de créer ses propres vidéos…

Je remercie d’avance ceux qui voudront bien m’aider, me répondre ou même m’aiguiller !

A bientôt

Ozone

:confused:[/quote] bino)= bino)= bino)= bino)=

oui mais je pense qu’ils convertisse a un autre format pour pouvoir les regardé sans devoir démarré FsX et puis pour faire un film donc faire un montage, etc… je pense qu’ils modifie avec un logiciel fait pour cela mais le quel sa je n’en sais rien…

Faites une recherche sous FRAPS, c’est ce qu’il vous faut

Ah que oui Je le trouve TRES bien ce programme. Au poil ce que je cherchais également. Merci du tuyau l’ami.
A+

Ok, merci beaucoup pour l info…

Et merci aussi pour tous ces bienvenu !

salut a toi
:wink:

moi je ne connais pas FX ,par contre tous se que je peut te dire, quand je monte sur final cut le mieux est de la passer en MPEG4 :wink: < pour le montage je dit bien.

sur tous cela bon vol et puis bien venue :wink: hel)= a bientot