Comme glacierbay

Bonjour :smiley:
2 soucis :open_mouth:

1. nouvelle interface wistiti :open_mouth: :confused: , impossible en cliquant sur l’image de passer en 800 *600 :question: :question: pas de modifs dans yafsscreen pourtant!
  2. selon vous, 8) quelles sont les textures manquantes :question: Seul les phares sont blancs, à Monaco, tout est ok sauf 1 immeuble qui ressemble a un merceau de sucre blanc :cry:
  3. les batiments en survolant LFRD appraaissent au fur et a mesure ( ils apparaissent et disparaissent etc etc mais blancs!
    normalement outes les textutres sont installées mais je préfere verifier avec vous
    a+
    merci :wink:

déolé pour le format, si vous avez là aussi la solution, je suis preneur :unamused:

bonjour :smiley:
24 lectures et pas de conseils?
:cry:
a+ :wink:

Pauvre PDF pas de réponse, tu n’a pas oublié d’installer les textures par hasard :laughing:
Désinstalle et réinstalle ta scène :wink:

Bonsoir :smiley:
Jean , non tout installé
scenery de pacaphare :stuck_out_tongue: et les textures dans textures de fs
je suis circonspect… :unamused: :question:
a+ :wink:

et les textures dans textures de fs ?
ERREUR les textures doivent être dans le répertoire de ta scène à coté de scenery
Tu as 2 répertoires dans ta scène scenery et texture à déclarer dans la biblio
Si il s’agit bien de LFRD de vauchez, mais c’est pareil pour n’importe quelle scène

Bonsoir PDF et tous,

S’ agit’ il de la scene Pacaphares2K4 d’ Octave ?

Si oui, j’ ai eu le même problème que toi. J’ ai installé les textures demandées dans le lisez-moi:

-GerrishTreeV3
-MyPeeps

Mais dans son fichier lisez-moi, Octave parle de textures provenant de Moustache, j’ avais essayé de regarder sur le site de Moustache, mais pas trouvé les textures correspondantes…

Alors comme dirait Druker: Octave et Moustache si vous nous regardez, un p’tit tuyau ???