Commande de vue

bonjour a tous j’aimerait savoir commant utiliser la souris dans FLIGHT SIMULATOR 2004 pour le cockpit virtuel car je doit utiliser le pavé numerique pour regarder de part et d’autres du cockpit merci d’avance

Salut aerosmith77,

Tout d’abord bienvenue parmis nous ! :wink:

Je crois que ce n’est pas possible de se déplacer dans l’avion avec la souris, mais il y a un système qui est présenté le site de Didja -> freetrack.online.fr/ qui te permet avec une casquette, des capteurs… de faire bouger la caméra en tournant la tête, en la levant…

Ou alors il y a un système qui s’appelle F1View qui te permet de zoomer comme on veut en extérieur et de se déplacer en avant et en arrière dans le cockpit 3D avec la mollette de la souris.

Voilà, j’espère que j’ai pu t’aider ! :smiley:

@+++++ :slight_smile:

a ok merci j’etai intrigué par les videos de FLIGHT SIMULATOR sur Youtub ou les pilotes pouvaient regardé dans le cockpit

Salut :slight_smile:
Il te faut F1View Utility à télécharger ici: atr.flight1.net/atr_downloads.asp

salut
sert toi du chapeau chinois du joystik
a+gerard :wink:

[quote=“jockey”]salut
sert toi du chapeau chinois du joystik
a+gerard :wink:[/quote]

Justement, il veut utiliser la souris ! Mais je ne vois pas comment on peut faire ! :stuck_out_tongue:

ok merci les mec super avec la souri on peut fair des zoom se reculer ou s’avancer on peut se rehausser ou s’abbaissé dans le cockpit trop cool!!!

se réhausser ou s’abaisser?
J’arrive qu’a zommer avec F1view!
Tu peux expliquer?

merci :wink:
@++

Salut,

Avec F1view, pour monter/descendre, aller à gauche/droite, tu joues avec la molette de la souris tout en maintenant les touches CTRL ou SHIFT (je ne sais plus dans quel ordre.)

Bons vols.

en faite c’est pas compliqué il suffit de te mettre en cockpit virtuel

– Pour regarder dans le cockpit :Tu appuis su la roulette de la souri enrestant appuié et tu deplace la souris vers la ou tu veut regarder.

–Pour monté ou descendre tu appui sur SHIFT (MAJ) en restant appuyer) et roule le roulette vers le haut ou vers le bas.

–Pour te decaler de gauche a droite tu appui sur CTRL et tu roule la roulette vers le haut ou vers la bas.

–Pour zoomer tu appui sur SHIFT+CTRL en meme tempet tu roule la roulette de haut en bas.

–Pour te deplacer d’avant en arrierre tu a juste a rouler la roulette de haute en bas

merci! :wink:

[quote=“aerosmith77”]en faite c’est pas compliqué il suffit de te mettre en cockpit virtuel

– Pour regarder dans le cockpit :Tu appuis su la roulette de la souri enrestant appuié et tu deplace la souris vers la ou tu veut regarder.

–Pour monté ou descendre tu appui sur SHIFT (MAJ) en restant appuyer) et roule le roulette vers le haut ou vers le bas.

–Pour te decaler de gauche a droite tu appui sur CTRL et tu roule la roulette vers le haut ou vers la bas.

–Pour zoomer tu appui sur SHIFT+CTRL en meme tempet tu roule la roulette de haut en bas.

–Pour te deplacer d’avant en arrierre tu a juste a rouler la roulette de haute en bas[/quote]

salut
avec tes 2mains occupées comment pilotes tu?
a+gerard :laughing: