Coin des débutants??

(Hugo) #1

Bonjour je viens de m’inscrire aujourd’hui et étant complètement bleu j’ai bcp de questions qui concernant certaines la simulation la plus adptée dans mon cas, certaines le matériel, certaines la difficulté pour un débutant, les meilleurs tutos, etc…j’ai parcouru le forum mais je n’ai pas trouvé une rubrique genre “Le Coin des Débutants” où je pourrai échanger sur ces questions pour le moment d’ordre générale…pour respecter la structure de ce forum, pouvez-vous me dire dans quelle rubrique je pourrai poser toutes ces questions concernant les tout tout débuts?
Merci d’avance!

il n’y a pas de coin débutant mais tu peux poser tes questions dans les différentes catégories du forum selon la question que tu souhaite poser…

dans la rubrique informatique si tu as une question à ce sujet, etc…

(Fred) #3

En tapant des mots clés de tes interrogations dans la loupe de recherche en haut à droite de l’ecran tu peut trouver un tas de sujet traitants de diverses choses.

Perso je tapais mes questions directement dans google…et bon, a force de retomber sans cesse sur ce forum, j’ai fini par m’y inscrire! :joy:

(Hugo) #4

OK merci, je vais continuer déjà à lire ce qui existe , c’est tellement vaste pour un newbie, difficile de ne pas se perdre :smirk:

Bonjour Hugo et bienvenue dans le monde de la simulation :wink:

(Hugo) #6

Merci :slightly_smiling_face:!