Clin d’œil

Saviez vous que Cirrus était un fabriquant d’aéronef :question:
La preuve

Bons vols

je confirme avion et planeur…

Cirrus, viens ici, c’est toi qui fait ces petites merveilles, j’en ai vu un au Salon de Blois de Cirrus hein que c’est vrai le Teuton. Ben je vous jure que c’est vraiment des belles (machines). Rrrr ce que j’aime pas dire machine pour un prolongement de la main qui nous permet de voler.

Bonsoir, :smiley:

Ben oui, cirrus, il fait tout cela 8) , et en plus le couscous. :smiley: , c’est vrai que mon pseudo a été choisi à cause du planeur…
Merci pour le clin d’oeil, :wink:
Et en plus, je prends le pari que le personnage de dos est pascalmou…?
Voyons voir …Il va bien lire ce post. :wink:

Amitiés

Salut,
C’est vrai qu’au départ le cirrus…On pense direct au planeur. Mais je confirme, avec Miraud, nous avons eu l’occasion d’en admirer sous toutes les coutures des SR 20 et des 22…extérieur et intérieur, et c’est magnifique ! Pour paraphraser la pub d’une boite en fer qui se traine au sol…Il a tout d’un grand !
C’est d’ailleur un des meilleurs aspects de Blois, non seulement il est possible de s’approcher des machines mais très souvent il est possible d’y grimper et de discuter avec les pilotes, essayeurs et même constructeurs. Une ambiance “bon enfant” même si le sérieux et le professionalisme sont de mise lorsque l’on parle de vol !
Bons vols,

Ps: les planeurs ont l’air immatriculés en allemagne, ce qui n’est pas vraiment, je pense, le lieu de résidence de Pascalmou :question: