Clic/switch

Salut
Comment pourrais-je ajouter un son lors de l’action d’un switch sur le panel?
Merci

[quote=“cb015”]Salut
Comment pourrais-je ajouter un son lors de l’action d’un switch sur le panel?
Merci[/quote]

:smiley: Salut cb015,
Il y a des switchs programmables dans le monde des gauges (j’en ai sur mes CD, mais sur lequel ?? :wink:) ainsi que dans mes TDB :bulb: Mais, vu l’heure (23h15) je regarderai ça demain samedi avec les tutos… :wink:
J’en ai aussi pour la musique (du “Glenn Miller” dans mon B-26 Marauder…In the Mood…décollage à fond la caisse… :laughing: :laughing: )

Bonne nuit
A+
Jean-Claude

Salut JC
En fait, je ne veux pas ajouter un switch, je veux mettre un son sur un switch existant…
On doit sûrement pouvoir faire ça dans le panel.cfg, non?

[quote=“cb015”]Salut JC
En fait, je ne veux pas ajouter un switch, je veux mettre un son sur un switch existant…
On doit sûrement pouvoir faire ça dans le panel.cfg, non?[/quote]

:smiley: Salut,
OK, j’ai pigé !!
J’ai effectivement sur la pluspart de mes TDB, des switches avec sons et j’avais même un tuto pour les faire “sonner…” :stuck_out_tongue:
Mais, où l’ai’je bien mis :question: :question: (ils sont généralement livrés avec des TDB téléchargeables, donc tout faits) Et il faudrait que je recherche sur mes 260 CD gravés depuis 1998 :blush: :blush:
Par contre en allant sur Flightsim.com, va dans “file library” et cherche “gauges” à partir de FS2000 :bulb: Voire même, FS98 !!

Il y avait bien un super site en ces temps là… :confused: Mais, comme je l’ai écrit à l’Ami MAKWA pour son Potez 60, je n’arrive plus à le trouver sur le web. :imp:
En éspèrant t’avoir un peu aidé. :wink:
A+
Jean-Claude