Cl38

Bonjour
Comme je viens de m’inscrire je me présente en quelques mots. Retraité des télécommunications je dispose de beaucoup de temps libre (mais finalement pas tant que cela). Je me suis mis sur FSX depuis 1 ans ce qui doit être peu quand je vois les habitués des forums. C’est le seul jeu sur PC qui m’accroche car c’est beaucoup plus qu’un jeu, son univers est très large. C’est aussi le premier forum auquel je m’inscrit car je ne suis pas fana à laisser mes traces sur le net mais par contre quand j’ai un problème d’informatique à résoudre ou que je cherche des conseils en jardinage je consulte des forums sur lesquels d’ailleurs je trouve rarement des solutions à mes problèmes. J’ai beaucoup galéré avec FSX et Saitek; malgré de grandes avancées je galère toujours, c’est la raison pour laquelle je me suis inscrit sur ce forum. Bon j’ai dit l’essentiel; comme il fait beau en Isère, cette après-midi ce sera vélo et samedi comme tous les samedis à la piscine ce sera longueurs. En espérant que vous apporterez des réponses à mes questions sûrement nombreuses.

salut, hel)=

sois le bienvenu parmi nous ang-)

n’hésites pas à poser les questions qui te trottent dans la tête,il y aura sûrement quelqu’un pour apporter une ou plusieurs réponses :exclamation:

(Henry) #3

Bonjour et bino)=

Nous avons tous galéré un jour ou l’autre (et il nous arrive surement tous de galérer encore même avec des années de pratique.
Heureux de partager avec toi. N’hésite pas.