Cirrus SR20

une petite new !

le cirrus SR20 de Günter Kraemer, Thomas Roehl et Wolfram Beckert est sortie vous le trouverez a l’adresse suivante

gkflusi.de/nuke/modules.php? … ical_Panel

attention site en allemand :laughing:

voici quelques screens de la bête

panel 2D

panel 3D

et pour les étourdis qui oublient de faire les checks le parachute est fourni

pour le parachute j’ai un doute :smiling_imp: je sais pas si je prefère pas faire un attero en campagne :open_mouth: faut voir comment il bouge en vol vous raconte pas le touché , bonjour le dos :laughing:

desolé pas de test sur le vol lui même pour l’instant j’ai trop de boullot

bon vol 8)

Merci pour la news, j’adore cet avion :smiley:

Hello Cathare :wink:

L’avion ça va , le prachute :unamused: :unamused: c’est pas tres logique en réalité
sur ce genre de coucou … mais bon , il est beau .

me=) pour l’info chef

Hello

A propos il n’a rien a voir avec cirrus :wink: de chez nous … :laughing: :laughing:
tchin)=

non rien a voir ! :smiley:

mais le parachute exite bel et bien en realite sur certain avions et même sur ulm et fonctionne tres bien sauf quand on oublis d’enlever le cadenas de securite pirotechnique :imp: non copain sa lui a coté la vie cet été :cry:

check ! check ! avant decolage on ne le rapellera jamais assé cela peux sauvé des vies :cry:

Salut !

Et tu dis sur “certains avions” mais si le parachute y est sur ce modèle c’est tout bonnement parce que sur le Cirrus SR20 il y est en réalité !!

Je suis monté à bord et le système vraiment pas mal fait ma foi ! cela dit, je ne meurs pas d’envie de le tester…

Allez hop 2 ptites photos de la bête que j’ai prises mardi

@ +

[quote=“Snorky”]Salut !

Et tu dis sur “certains avions” mais si le parachute y est sur ce modèle c’est tout bonnement parce que sur le Cirrus SR20 il y est en réalité (plié dans le toit) !!

Je suis monté à bord et le système vraiment pas mal fait ma foi ! cela dit, je ne meurs pas d’envie de le tester…

Allez hop 2 ptites photos de la bête que j’ai prises mardi

@ +[/quote]

et pour la route deux photos du site officiel de Cirrus

Je n’ai toujours pas compris à quoi sert le parachute sur un n’avion !

Bonjour,
Question de curiosité (vilain défaut), combien vaut-il ce petit joujou avec une instrumentation standard?
A + steph

A la louche et TTC je dirais entre 250 000 et 300 000 €uros. On peut en trouver d’occaze dans les 220 000 €uros je crois.

Avis aux amateurs, celui sur les photos est à vendre !! Intérieur cuir, instrumentation sur écrans, etc… le top du top avec en plus l’hélice 3 pales ! M’enfin là faut avoir les moyens :smiley:

Amicalement,

Salut, :smiley:

Je le trouve très bien, cet avion, bon sang ne saurait mentir! 8)

Hello a vous

Tout compte fait un parachute sur un petit avion
de tourisme … pourquoi pas :unamused:
Merci pour vos infos et photos ci-dessus :wink:

coucou dispo sur avsim maintenant0 ca tombe bien jamais pu me connecter a leur site
a+ tous
amicalement
philippe et bravo pour l’info :wink:

je suis comme jean l’avion est tres sympas par contre je prefere les instrument a l’ancienne tous les truc electronique dernié cri je suis pas trop pour !!!

merci pour les photos réelle 8)

Bonjour,

merci aux concepteurs, l’avion est très agréable sous FS9 pour le VFR.
Un complément indispensable pour les amateurs d’avions de tourisme.
le système de parachute est simulé via la touche aérofrein (/ en général).