CHUTE DE FPS sur P3D et FSX

Bonsoir
J ai un probleme de configuration sans doute carte G car mes deux jeux sont passés de 25FPS(FSX) a 10 ou 12 et sur P3DV2.3 de 20 à 9? J ai réinstallé le pilote de ma carte sans résultats? Relancer mes config sans résultat?
J aimerai une bonne idée
Merci Andre

(Richard) #2

Fais un scan antivirus et malware. Des fois ça peut expliquer cette chute de perf

(Vincent BAZILLIO) #3

Changer un paramètre consommateur de ressources graphiques comme l’antialiasing peut amener des pertes drastiques en terme d’images par seconde. Re-installer un driver vidéo sans effacer les paramètres contenus dans le profil ne sert à rien.

Mde vos conseils, j ai fait les deux, réinstaller ma carte graphique, enfin le pilote, et fait la chasse aux virus et autres em… Ma machine à tourné presque une journée, mais payante, 6 virus qui avaient contaminé une quantité de fichiers, plus trois malwares. Résultat je suis passé pour FSX (dx10)de 12 à 35fps et P3D idem. A préciser qu un scan standard ne trouve rien, il faut un scan “minutieux” pour avoir ce résultat
André

Le mieux, si ton antivirus le permet, est un scan au démarrage, quand les fichiers ne sont pas encore tous chargés.
Mais cela rend le PC inutilisable durant ce temps.