Ch'itte astuce

Salut à tous

Les dossiers des avions n’ont pas toujours un nom très explicite

alors dans le fichier principal je crée un fichier txt dont le titre est parlant

exemple: gc_he11h6 ----> mon fichier txt s’apelle:heinkel_he111_bombardier_allemand.txt

un clic sur le dossier de l’aircraft un coup d’oeil au fichier txt et on sait tout de suite de quel zinc il s’agit :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Bon vols a tous ns)=

OOOUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINN :cry: :cry: :cry:

Personne m’a dit que c’etait une bonne idéee

OOOUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNN :cry: :cry: :cry:

Vous connaissiez déjà ???

Si vous avez mieux , je suis preneur, j’ai pas la science infuse :slight_smile: :slight_smile:

Salut

Ben pourquoi tu ne renommes pas le dossier de l’avion ??? Cela ne gène pas du tout FS !
Tu peux donc faire un dossier “Heinkel he111 (bombardier Allemand)”. C’est plus propre, non ?

Je pense néanmoins qu’il peut être intéressant de garder le nom d’origine donné par les auteurs. Dans certains cas de recherche sur des choses anciennes ou voisines, cela peut aider à retrouver les bons fichiers.

Mais chacun sa méthode. Celle que l’on adopte est forcément la bonne pour soi-même…

salut à tous

C’etait plus pour rire que vraiment serieux :laughing: :laughing: :laughing:

Pour jcpiton :non faut pas renomer les fichiers aircraft sinon bonjour (ou plutot adieu ) les alias dans les fichiers cfg!!!
ang-)

Bons vols et a +

Je renomme les dossiers (pas les fichiers) et je gère les alias de mémoire… Bien sûr c’est pas infaillible mais je m’en rend vite compte quznd je n’ai plus de panel pour un avion !

Oui j’ai fait comme ça avec FS 2002 mais ça devient vite galère
et comme dit Besset avec philosophie ( ou tout seul )

Mais chacun sa méthode. Celle que l’on adopte est forcément la bonne pour soi-même…

jn)=