Cherche un S76

Bonjour a tous…

Je cherche un Sikorsky s76 pour FS9

si vous avez un lien :slight_smile:

Merci

Pas évident… :cry:
A part celui de Real Brousseau sur une base de Ian Standfast, mais c’est pour FS 2k2
Si ça peut t’aider…
8)

Merci de ta reponse Oldcrow… :slight_smile:
On peut toujour tester si il fonctionne sur FS9

salut j en ai un sur fshélico mais c est payware
amicalement
philippe

Salut Philou
Donne voir le nom entier de ce payware que je vois ce que c’est !!

toutes les infos ici abacuspub.com/default.html cliquer sur Flight Sim Packages en haut a gauche puis FS Whirlybirds plus bas en bleu clair

amicalement
philippe

Salut a tous… :smiley:
Philou01fr, tu me parle du s76 de chez A…(pas de pub) je sais qu’il existe mais chez-moi a Liege,
impossible de le trouver en magasin :slight_smile: et commander par carte de crédit je ne fait pas, vu que j’ai pas de carte… :laughing:
Puisque tu la, peut tu me dire si il est valable ainssi que le Dauphin que est dans la meme boite ?..
J’ai trouvé un Dauphin free mais le train ne rentre pas et les portes ne souvrent pas non plus … pour ma future scene vfr de Liege (CHU) il est indispansable que les portes souvrent (heli secours).
Ci c’est oui je tacherai de le trouver a Bruxelles…
Merc a tous de vos réponses
Bernard (papy31)

salut papy suis pas pro des helicos mais je te fait un petit topo en debu d apresmidi screens a l appui
sinon y a un dauphin sur avsim dossier hh65a_dolphin.zip essaye peut etre que!
amicalement
philippe

Merci Philou01fr

C’est le Dauphin que j’ai :laughing:

alors voila les screens du dauphin les portes ne souvrent pas le tdb est en partie clicable pour le modele de vol suis pas pro mais il se pilote assez facile et le moteur est tres puissant

le s76 les portes s ouvrent par moitié d et g a l arriere pas trouvé a l avant tdb photo mais pas génial (avis perso)

sinon j i ca dans mes stocks de memoire c est freeware mais la base est la meme que pour le pack a… pas de pub donc portes pas ouvrantes

en espérant t avoir un tit peu rendu service

amicalement
philippe

Salut
Merci philippe c’est bien comme ca
a plus