Cherche Simu de Char sympa

Bonjour à tous,
hel)=
Je cherche un jeu de bataille de chars pas trop pourri. Si vous avez une info, merci d’avance
Amicalement,

Salut,

World of Tanks?
Il y a un post ici même qui en parle.

[quote=“gauthier”]Salut,

World of Tanks?
Il y a un post ici même qui en parle.[/quote]

Salut,
Merci de l’info… je vais regarder :slight_smile:
A+

Édité
Re,
Effectivement je viens de lire le post, mais en réalité je cherche plutôt un jeu en solo et non sur Internet, et même en logiciel payant. En tout cas merci encore.
Amicalement,

Plus de ce genre?

jeuxvideo.com/jeux/pc/000097 … zkrieg.htm

Salut,
Merci pour le lien Wouah ! tchin)= C’est du lourd du très lourd je dirais, j’ai regardé les vidéos, c’est impressionnant.

Pour tout dire ce jeu m’intéresse, je vais cogiter, et en plus par cher du tout donc… ;
Le simu de char au quel je pensais c’était celui où tu pouvais passer d’un char à l’autre et prendre la position du chauffeur, du tireur, ou observateur, les autres char étaient gérés par Ai, tout en gérant une tactique de bataille. Ce jeu existait sous Windows 95, je regardais mon père jouer avec. :slight_smile:
Je vais chercher un peu plus.
Merci et bonne continuation
Amic’

Je ne connais pas celui que tu cites.

Pour blitzkrieg, il y a des opus plus récents. Ce n’est pas vraiment un jeu de char, mais plus de batailles militaires. C’est de la stratégie plus que de la simu.

Mais je ne connais pas de simu de tank pur :angry:

Çà peut être :

esimgames.com/index.htm

[quote=“Danyboy21”]Çà peut être :

esimgames.com/index.htm[/quote]

Bonjour,
Salut Danyboy21
Merci pour le lien, ça semble pas mal, mais je sais pas si t’as vu le prix ? Whouuua ! :unamused:
100$ et 25$ l’upgrade
C’est le pro
SBproPE 2.6

La version ancienne est nul on la trouve sur ne net en téléchargement free. :wink:

.Bon il y a ça ci-dessous, mais……
Ces jeux ont des graphismes des années 95/98 un peu vieux et rien à voir avec ce qui se fait en ce moment sur PC mais il semble que c’est jouable pour le suspense

Voici des liens vidéo si vous voulez vous faire une idée.

T34 vs Tiger

youtube.com/watch?v=RMYwNo0UfvE

Steel Fury

youtube.com/watch?v=G9QAAws2-nQ

En tout cas merci à vous deux, d’avoir pris le temps de me lire, et de m’avoir répondu :smiley:
A+ sur le forum FS
Amicalement,
Olivier

Je crois que la version “pro” n’est disponible que pour les armées. En tant que citoyen “Lambda” on ne peut pas l’acheter. Je mettai le lien pour la version grand public, mais si tu dis qu’elle est nulle, c’est possible.

Nul ? C’est du moins ce qui ressort des avis, et j’ai visionné des vidéos effectivement ça n’a par l’air terrible. Je l’ai trouvé sur le net à 1€60 c’est dire