Cherche pro de modification modele de vol

Salut a tous, j’ai telecharger un S2B bucanneer il y a de cela quelques jours et j’ai un gros problème sur le domaine de vol qui ne me semble que très peu réaliste. En effet, en dessous de 250knots il est quasiment incotrolable et au dessus de 400knots il monte en fleche même en compansant au maximum. Ma question est relativement simple donc. Quelqu’un peut t’il m’aidé ? Sinon ou je dois gratter dans le fichier aircraft … etc … Merci d’avance pour votre aide précieuse … Precision importante, cet avion est un payware. Donc je fournit gratuitement le modele de vol pour modification mais pas tout les fichier :wink:
Vous pouvez me contacter par mail (Gouzniouf@libertysurf.fr) ou par ce forum …

Personne pour m’aider ici non plus ?

ben,oui,mais c’est qu’un fichier air c’est tres sensible et ça se modifie pas comme ça en 3 minutes,faut déja assez bien connaitre la mecanique du vol
et puis toutes façons faut l’avion sous la main pour tester au fur et à mesure

les qualites de vol principales c’est dans [flight tuning]

J’ai essaye d’y gratter un peu mais j’arrive pas a grand chose. Moi je suis pret a envoyer le fichier incriminer a quelqu’un pour qu’il cherche il y a juste a le coler a n’importe quel avion pour avoir une idée du comportement… Mais merci pour ton aide c30s…

Sur certains avions qui ont ce problème, la solution c’était de remplacer le fichier air par celui d’un avion de fs par défaut
Tu peux aussi essayer de remplacer le fichier air de ton avion par celui d’un autre avion trouvé sur le net
C’est radical mais au moins dans certains cas ça fonctionne, si tu veux pas trifouiller dans le fichier air d’origine
Si cela peut aider :wink:

ouaip Gouz,

Ne pas vouloir divulguer un payware est un scrupule qui t’honore, cependant je crains fort qu’il faille l’ensemble pour être efficace. Le fichier air est une chose, mais le cfg est tout aussi important et directement lié au modèle (mdl) par ex pour le centre de gravité, les points de contacts, je parle même pas des gauges du virtuel.

Remplacer les deux (air et cfg) par d’autres risque de mettre la zone, les eclairages et effets ne seront plus à la bonne place, l’avion pourra se retrouver enterré ou en levitation, etc.

Tout ça pour te dire qu’il vaut mieux demander à l’auteur, c’est lui qui est le plus “à même” pour corriger. 8)

A+ :wink:

ok merci pour cet info. Le probleme comme pour beaucoup je pense c’est expliquer ce probleme dans mon anglais de collège :laughing: :laughing: :blush: J’était pas trop bon !! Mais je vais tacher de me debrouiller.