Cherche DR400

Bonjour,
je débute avec FS2004, j’ai réussi à télécharger les scènes de LFMA pour voler sur mon aérodrome favori, mais maintenant, je voudrais bien rajouter un DR400 à la liste de mes avions… et aussi un avion de chasse au fait, mais c’est pas pour la même raison, lol!
Je n’ai réussi qu’à trouver de nouvelles livrées, ce qui suppose qu’on ait déjà l’avion… d’après ce que j’ai pu comprendre.

Quelqu’un pourrait-il m’aider SVP?

Bonjour,
Il y a l’excellent DR400 de Yannick Lavigne.
Il est sur Avsim (il faut s’y inscrire, mais c’est gratuit :wink:) : library.avsim.net/search.php?Sea … e=0&Page=6
vers le bas de la page …

Voir aussi ici, il y a des choses intéressantes, dont le DR221, que j’aime bien, perso : avionic-online.com/index.php?Mnu=Downloads

Alors, pour un DR400, c’est par là :

Le fichier original pour FS2002 : library.avsim.net/esearch.php?Ca … DLID=22485

Et le patch pour FS2004 : library.avsim.net/esearch.php?Ca … DLID=42704

Il faut télécharger les deux, installer le premier, puis le second ! :smiley:

Ne pas oublier de lire les fichiers read-me pour l’installation, et si problèmes, le B à BA (comment on écrit ca, je me suis jamais posé la question ? :unamused: ), de l’installation d’avions se trouve ici : libertysim.net/forum/viewtopic.php?t=9

Rémy :smiley:

Argh, doublé par Annie… :laughing: :laughing: :laughing:

Rémy

Merci Didja :smiley:
Je n’ai pas bien cherché, ce matin :unamused:

béaba?
B.ABA?

merci annie et Remy, j’avais bien trouvé ces fichiers en cherchant avec google, mais je pense que je n’ai pas su les installer, alors je vais voir le B-A BA :wink: de l’installation sur le forum.

Et si soucis, repasse par là ! :wink:

Rémy

a ha! c’était bien une “repaint” que j’avais, pas l’avion, maintenant je comprends.
Merci encore.

on diriat qu’avsim ne répond plus, ce sera pour plus tard!

Tout est OK maintenant!

Bonjour,

Pour le DR400, tu peux aussi jeter un œil ici :
fousvolants.free.fr/Avion/Appareils.html#DR400
Avec mise à jour du modèle de vol par BeeGee.
Qq livrées supplémentaires y sont aussi disponibles.

Il y en a aussi une quantité importante ici :
dr400tourisme.new.fr/

Bons vols dans le sud.