Cherche DC-3 ou DC-4

Bonjour tot ce matin
Ayant réinstallé mes fichiers, je fait une prospection auprès de vous.
J’ai passé, il y a très longtemps mon brevet militaire de parachutisme . On sautait d’un “JU52” au début puis d’un “Dac” ensuite. Les pépins étaient de la récupération des stocks du débarquement(les nefs partaient direct sur l’Indo.)model TAP 360.
Bon je vais pas vous embêter avec ca vous étiez sans doute pas né. Voila pourquoi je cherche unDC-3 copie conforme (il y a des panels parfois très très fantaisies.
Le Ju52 je l avais, pour le Dac il y a celui de MAAM, payant! En dernier recours.
Si parfois vous avez un site avec un bon model, merci d avance
André

Bonjour Adumarcet,

Le C 47 de Manfred Jahn ne t’irait pas ?

Il est réputé pour être d’une excellente qualité.

Si peut être on le trouve ou ? on cherche avec Manfred Jahn je pense
Merci je vole jusque là

Effectivement, une recherche sur son nom chez Flightsim devrait te donner des bons résultats.

Sinon, je sais qu’il est sur le forum Sim Outhouse (SOH) dans la section téléchargement.

J ai mis celui que tu m as conseillé, le panel est moderne bon il faire avec. Les sons je les ai trouvé sur Sim Outhouse ca fait l affaire sans etre conforme a la réalité de l époque, entre autre pour la navigation
André

Sinon, en payant, il y a celui de Justflight, mais je ne sais pas s’il est “authentique”

Merci a toi j ai fini par acheter celui de 'just flight" qui pour 13$ meme pa 10 euros, est assez sympa.
Mais la ou le bat me blesse, c’est qu il est automatique, et ne trouvant pas FSX il se bloque.
J ai bien chargé le petit utilitaire de Just Fly , copier et renommer Prepar3D.exe en FSX.exe , mais je dois me planter malgré le post bien fait ici, À la fin de la manipulation il m est demandé nom du fichier ???!!! La j ai tout mis partout mais non ca bloque.
Si un plus futé que moi(ca doit pas être trop dur à trouver.
Merci André

(Richard) #8

Bonjour André. C’est normal que ça ne s’installe pas bien. Tu as pris l’extension au lieu du pack de base qui lui est à 24,95€

Merci,la mariée était trop belle.
Donc j ai perdu 13§ ou Je prend l autre version, ce qui fait un peu cher pour un avion

J ai fini par prendre le DC3 de JF . Mais mon probleme est toujours là il me dit , je ne trouve pas FSX etc. alors ou est l erreur ???

Bon encore un achat raté , au placard qui sait

(Richard) #12

Tu peux toujours remettre FSX sur ta machine. C’est ce que j’ai fait chez moi

Negatif suis sur windows 8 impossible de l’installer

Tu n’es pas le seul sous Windows 8 avec FSX…

Je n ai jamais pu l installer il est sur un autre portable sous vista