Cherche conseil sur fsx

Bonjour a tous étant extrêmement débutant ayant un pc avec une assez bonne config

J’aurait quelque question

Je voudrait savoir quel fsx ou autre simulateur de vol utilisé vous ? et pourquoi ? ceci est pour avoir une meilleur vue d ensemble et choisir le bon simulateur du plus débutant et m’améliore avec le temps et volé sur ivao avec vous =)

Les add on sont t"il tous payant ? auriez vous des sites a me conseillé ? pour avoir cela disponible au fur et a mesure de mon expérience =)

je viens de commandé un palonnier + des pédales + un casque aussi Aimant piloté depuis tout gosse et me rendant en Russie 3 fois par ans dans la famille
Vous comprendrait que mes vol futur se feront de Paris a Moscou :mrgreen: et si a l’avenir vous cherché un pilote pour les destination en Russie je suis votre homme =)

Existe t’il des compagnie ou des cartes réaliste sur tout ce qui touche a la Russie dans fsx ?

C’est avec impatience que j’attend vos réaction et pouvoir en discuté avec vous

Amicalement

Vladimir =)

Po)=

salut,

je déplace ce sujet dans la section FSX

(Vincent BAZILLIO) #3

Ce sont des choix très personnels. Je vole virtuellement avec Prepar3D (v3.2) car c’est celui qui m’apporte, sur ma configuration, la meilleure immersion (grand écran, trackIr). Je ne vole que sur des petits avions (Cessna) et que dans des endroits accessibles à ces machines et où je suis susceptible d’aller en vrai. Avec Prepar3D, j’ai le choix de scènes réalistes pour mes aérodromes/aéroports (Orbx notamment mais pas que) car l’écosystème est incroyablement prolifique. Pour les avions j’utilise beaucoup l’A2A Cessna, les Carenado et Alabeo (payants tous les trois), Je me moque un peu du modèle de vol, mais suis sensible à l’ambiance dans le cockpit (ombres, 3D Cockpit virtuel), l’avionique (en ce moment Flight1 GTN) et la restitution de la météo réelle (notamment la perte de visibilité, les plafonds bas) et j’utilise un complément payant (Active Sky Next).