Cherche conseil sur fsx

Bonjour a tous étant extrêmement débutant ayant un pc avec une assez bonne config

J’aurait quelque question

Je voudrait savoir quel fsx ou autre simulateur de vol utilisé vous ? et pourquoi ? ceci est pour avoir une meilleur vue d ensemble et choisir le bon simulateur du plus débutant et m’améliore avec le temps et volé sur ivao avec vous =)

Les add on sont t"il tous payant ? auriez vous des sites a me conseillé ? pour avoir cela disponible au fur et a mesure de mon expérience =)

je viens de commandé un palonnier + des pédales + un casque aussi Aimant piloté depuis tout gosse et me rendant en Russie 3 fois par ans dans la famille
Vous comprendrait que mes vol futur se feront de Paris a Moscou :mrgreen: et si a l’avenir vous cherché un pilote pour les destination en Russie je suis votre homme =)

Existe t’il des compagnie ou des cartes réaliste sur tout ce qui touche a la Russie dans fsx ?

C’est avec impatience que j’attend vos réaction et pouvoir en discuté avec vous

Amicalement

Vladimir =)

Po)=

salut,

je déplace ce sujet dans la section FSX

(Vincent BAZILLIO) #3

Ce sont des choix très personnels. Je vole virtuellement avec Prepar3D (v3.2) car c’est celui qui m’apporte, sur ma configuration, la meilleure immersion (grand écran, trackIr). Je ne vole que sur des petits avions (Cessna) et que dans des endroits accessibles à ces machines et où je suis susceptible d’aller en vrai. Avec Prepar3D, j’ai le choix de scènes réalistes pour mes aérodromes/aéroports (Orbx notamment mais pas que) car l’écosystème est incroyablement prolifique. Pour les avions j’utilise beaucoup l’A2A Cessna, les Carenado et Alabeo (payants tous les trois), Je me moque un peu du modèle de vol, mais suis sensible à l’ambiance dans le cockpit (ombres, 3D Cockpit virtuel), l’avionique (en ce moment Flight1 GTN) et la restitution de la météo réelle (notamment la perte de visibilité, les plafonds bas) et j’utilise un complément payant (Active Sky Next).

Non, tous les compléments ne sont pas payant. Il y a des scènes fantastiques gratuites (BJP avec Strasbourg, Occitania, Simzaleak Biarritz) et d’autres totalement horribles. Dans le payant, c’est presque pareil. Il y a du bon et du mauvais. Tu peux surveiller Avsim, Flightsim, Simflight, Airdailyx parmi les sites les plus connus pour te tenir au courant de l’actualité. Sans oublier les forums ici ou ailleurs.

Il y avait bien Rossiya et Siberia Virtuel, mais je crains qu’ils aient fermé. Et comme c’est un coin que je ne connais pas du tout, je laisse les autres répondre.

(Richard) #4

Salut,
Si tu as sous la main FSX version boite, c’est un bon début mais évite FSX Steam (SE) qui est finalement assez compliqué et décevant.
Sinon, je recommande également Prepar3D V3 et pour voler en Russie, des addons qui améliorent le rendu des immensité sont recommandées. Il y a également de plus en plus d’aéroports détaillées sur le marché.

Bonjour a tous

et un grand merci pour c’est réponse qui me donne déjà envie de faire le bon choix :mrgreen

Wildweasel

Si je comprend bien pour avoir se que je recherche le mieux est de commencé par prépare 3D

oui fsx je les en boite je préfère acheté et être tranquille et a l’avenir pour volé sur ivao sa seras que benefique : :wink:

merci a toi d’avoir pris le temps de m’avoir renseigné :wink:

vbazillio

Merci pour ta réponse detaillé l’amis je voit que tout les gout ne sont pas porté juste sur du gros porteur :mrgreen: car en faite je voudrait volé avec du boeing Airbus et du gros porteur russe comme le Antonov et le Tupolev

Merci d’avoir pris le temps d’avoir répondu l’amis =)

lolivier4

Désolé admin je débute sur les forum j’ai pas l’habitude :mrgreen:

merci a toi

question subsidiaire ^^ :mrgreen:

Quel fmc utilisé vous pour qu’il soit compatible avec tout les avions ?

Payant de préférence

Amicalement

Vladimir

Petite photos de l aéroport de Moscou hâte de volé par la bas :mrgreen:

airdailyx.net/adx-earth-airports/