Changer la piste en service

Bonsoir à tous,

Après quelque mois, je reprend fs9 …
J’effectue quelque vols sur EBCI (Brussels South - Charleroi), j’ai donc installé une scène gratuite que j’ai trouvé sur AVSIM.
Mais malheureusement la piste en service a été changée, et maintenant l’approche est en visuel et je voudrais une approche ILS, je voudrais savoir si c’est possible de changer l’approche et la piste en service?

Merci,

Bonne soirée à vous.

Spanker.

Salut,

Et en changeant le sens du vent, ça ne suffit pas pour activer la piste que tu veux ?
Sinon tu devrais pouvoir faire les modifs avec des outils comme ADE9X de Scruffyduck :
airportdesigneditor.co.uk/

[quote=“ChD”]Salut,

Et en changeant le sens du vent, ça ne suffit pas pour activer la piste que tu veux ?
Sinon tu devrais pouvoir faire les modifs avec des outils comme ADE9X de Scruffyduck :
airportdesigneditor.co.uk/[/quote]

Bonjour Christophe,

Hier j’ai fait un vol, et comme par hasard la piste que je voulais étais activé, mais je ne sais pas si c’est en relation avec le vent.
Pour changer le sens du vent, il suffit que je fasse sa sur les paramètre météo ?

Merci,

Spanker

Absolument,

FS va te mettre en service la piste la mieux orientée par rapport au vent.
Pour un vent du 045 (venant du nord-est), ta piste en service sera la 04 ou 05, par ex.

[quote=“ChD”]Absolument,

FS va te mettre en service la piste la mieux orientée par rapport au vent.
Pour un vent du 045 (venant du nord-est), ta piste en service sera la 04 ou 05, par ex.[/quote]

Bonsoir Christophe,
Je m’excuse je n’ai pas pus répondre plutot, mais je viens de faire un vol à l’instant est mon problème est résolus.
Je vous remercie pour votre aide rapide est efficace !

Bonne fin de soirée à tous,
et surtout bon vol à tous ! hel)=

Spanker.