Changement carte grahique!

salut a tous !

besoin d’une infos je voudrais changer ma carte graphique je penche plus vers une ati vu que je possede une x850xt mais je suis largué je pige rien !!!

il me faut obligatoirement des shaders 3 , en et si possible compatible dx10 mon nouveau soft de 3D pro me demande plus de ressource que prevu :unamused: donc a changé autant prendre une compatible dx10 !!!

merci pour votre aide

J ai trouvé cela
Carte graphique HD 2600 Pro, PCI-E, 512 Mo
Gigabyte®

Processeur graphique ATI Radeon® HD 2600 Pro
512 Mo de mémoire GDDR2
Support de Microsoft DirectX 10 et de l’OpenGL 2.0
Support du Shader Model 4.0
Support du CrossFire
Support de la technologie d’affichage et de vidéo HD Avivo®
Support de l’HDCP
HDMI et audio surround 5.1 (par adaptateur non inclus)
Système de refroidissement silencieux Silent-pipe II

vous en pensez quoi ?

super carte , y a pas grand chose à ajouter .

C’est quoi ton budget?

merci pour la reponse pas de budget je cherche le meilleur rapport qualité puissance

Tu a la gamme au dessus la ATI 2900. ou alors la Nvidia 8800 GTS 640mo a+

Perso,j’ai une 8800GTs 320 mo,et c’est excellent,Bioshock a fond:60 Fps,
et d’après un beta testeur,Crysis passe au minimum a 40 fps sous fraps en High. :open_mouth:
Je te recommande ce modèle,640 mo de vram si tu peux.
A+

Je confirme pour la 8800 GTS 640 Mo => excellente !
Seul petit défaut : en bi-écran, un des 2 ecrans ne prend que trois types de résolutions ; si les 2 ecrans ont la même taille, pas de probleme…
Je n’avais pas cette restriction avec une ATI moins puissante et plus ancienne. :blush:
8)

[quote=“Oldcrow”]Je confirme pour la 8800 GTS 640 Mo => excellente !
Seul petit défaut : en bi-écran, un des 2 ecrans ne prend que trois types de résolutions ; si les 2 ecrans ont la même taille, pas de probleme…
Je n’avais pas cette restriction avec une ATI moins puissante et plus ancienne. :blush:
8)[/quote]

Je confirme le choix: Excellent.
Par contre je suis en bi-écran 2 X 1280 X 1024 sans aucun problème.

Filou :smiley:

Mon probleme vient du fait que j’utilise 2 ecrans de tailles différentes : un 17" et un 19".
Pour obtenir la même taille d’un objet (en cm, pas en pixels) je reglais un ecran en 1024x768 et l’autre en 1152x864 : une fenêtre pouvait passer d’un ecran à l’autre (ou rester à cheval) sans changer de taille.
Je n’ai plus autant de choix avec la NVidia.
Dommage.
8)

as-tu pensé d’installer tes drivers pour ton écran?