Chambery-Aix les Bains

Bjr,
LLH Créations a dans les tuyaux une scène de Chambéry après nous avoir proposé des altiports ou héliports de montagne ainsi que la belle scène de Challes les Eaux bien détaillée et fidèle à la réalité.
Le concepteur se sentant un peu esseulé , une petite visite sur son site permet le découverte de scènes peu connues et l’encourage à poursuivre.

A++++

Zut, alors!!!
Téléchargé Annecy (graphisme super et très très proche de la réalité) sur LHH le 3mai, Chambéry-Aix les Bains n’éxistant pas encore à cette date, je le charge le 7 Mai chez France VFR…Manque de patience et voilà ce que c’est d’être trop pressé !!!
Mais pas si mal quand même chez France VFR…
Merci quand même pour cette info.
Bon vol.
G.d’Aboville

Re bonjour Felidae,
Je reviens du catalogue de LHH Créations ,mais je ne vois toujours pas Chambéry-Aix les Bains.
Cette scène est elle sortie ou encore en conception?
Challes les Eaux…OK, mais pas de Chambéry!
A+

Bjr,
Chambery est in progress. Voir le site de l’auteur.
Mais il doutait suite au peu de visites sur son site.
Je pense qu’on peut l’encourager car son travail est soigné

A++

(Vincent BAZILLIO) #5

J’accompagne le mouvement.

Il faut soutenir ces développeurs qui enrichissent et font évoluer notre simulateur. Qu’ils produisent des produits payants ou des produits gratuits. Même si, concernant les productions de LLH, je ne suis pas dans la cible clientèle et les scènes déjà sorties ne m’intéressent que peu. Chambéry sera peut-être ma première acquisition chez eux. En espérant que le développeur garde la foi.

Allez, au moins un petit clic : facebook.com/llhinfo

Bien sur qu’il faut soutenir ce travail extraordinaire qui nous est proposé par ce développeur
Habitant à proximité d’Annecy(LFLP),les scènes de LLH m’intéressent beaucoup et sont très réalistes, d’un graphisme agréable et savez-vous qu’aux environs de 9h du matin comme lorsque la ligne ORLY ANNECY existait l’ATR d’Air France arrive pour se poser!!!C’est vraiment extraordinaire comme réalisme.
J’attends Chambéry impatiemment pour remplacer l’actuel.
Donc ,bon courage au développeur et patience!!!
A bientôt.
G.d’Aboville

En plus, les produits proposés ne sont vraiment pas chers.

(Richard) #8

Pour sûr et du coup je les ai quasiment toutes avec le jeu de bundles :slight_smile: