C'est pas du caviar!

Est-ce que l’Airbus A300/600 BELOUGA existe pour FS9 !!
Merci !! :laughing:

Oui il a été crée pour Fs2000 mais fonctionne sur Fs2004. Certes pas très beau niveau texture, mais la seule réalisation à l’heure actuelle. Je trouve ca dommage d’ailleurs, car habitant St-Nazaire, il passe au dessus de chez moi 3 fois par jour. Voici le lien sur Avsim:

http://library.avsim.net/download.php?DLID=9871

Bon vol

Merci Laurent !
Nous allons voir la bête :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Hello

J’ai essayé et je confirme il n’y a rien pour l’instant en BELOUGA pour FS9

tchin)=

:smiley: Re CouCou !!
Comme dit ma Grand-Mère, il n’y a pas de Beluga au numéro que vous avez demandé…ARFFF !!! :confused:
Et, effectivement comme dit Laurent, c’est du FS2000, réimplementé pour FS2002 (Je l’ai retéléchargé la semaine dernière), et finalement il est reparti à la trappe… :cry: Et c’est dommage, car c’est un avion trés original !!
Faisons comme “Charles”…attendons !! :open_mouth:

Original certe, mais aussi époustouflant de manoeuvrabilité! Je l’ai vu au 14 Juillet de St-Brevin les Pins à 5km de St-Nazaire, il faisait du décrovirage aussi bien qu’un petit. Tout juste si on a pas vu la tranche!

Sinon simplement un vieil A300 gonflé a l’hélium! L’interieur, est celui d’un A300 avec deux quartz rajoutés.