Cessna C 210T et Gauge "View Traffic in Board"

:unamused: Salut à Tous,
J’ai sorti une « antiquité… » qui vole dans FS8 et même FS9.
Certains le connaissent bien, il est né avec FS2000 :laughing:
Je ne vous fais pas l’affront de conseiller de changer le GPS pour FS9 :laughing:

Voici des screens. C’est le Cessna C 210T de Arne Bartels et J.Pierre Langer du EFSC. En plus, un superbe TDB. Poids du ZIP = 17,7mo et dans FS = 38mo.

De plus, j’ai récupèré sur Flightsim.com, une gauge originale qui permet de faire un Vol dans un Avion de l’AI (du départ à l’arrivée…)
Fichier: tvb_v21.zip (460ko) une misère… :wink: En clair:
In Board Traffic View !!

Ceux qui sont intéressés me font signe, je peux mettre en pièce jointe :bulb: Attention, le Cessna pèse…(voir plus haut) :wink: :wink:

Les images suivent:

PANEL pour VFR

C’est la Gauge

Là, on est dans l’avion AI

Voici un Dash AI pour un vol de Lognes à Anvers.

C’est comme vous « la voule voule… » :smiley:
Bonne soirée
A+

Salut Maverick21,

Je serai bien preneur. Mais 17 Mo, ça va pas la faire. N’as tu pas un autre moyen de le mettre à disposition.

Je viens de faire une recherche sur les sites classques par auteur, avion etc., mais rien.

Merci quand-même d’avoir pensé à la communauté.

Guillaume

Je me souviens de cet appareil. C’était un must à l’époque. Je ne l’ai jamais réinstallé sur FS9. C’est vrai qu’il doit fonctionner sauf les parties mobiles surtout l’hélice. Merci Maverick

Intéressant la gauge ! Merci à toi Maverick pour l’annonce.
Will :wink:

:laughing: :laughing: Salut à Tous, Salut “Guillaume2”…"Ma Pomme, c’est Mouééé…ééé :wink: (Maurice ChevallierTM) AARRFFF !!!

Ah ! Ah ! Ah ! !! Le fichier est GROS… :confused: Ben c’est un fait :exclamation: :exclamation:
Alors, il faut aller sur “flightsim.com” pour le télécharger sur aircraft FS2000 (C210T) et ensuite aller sur aircraft FS2002 en chargeant le patch pour la mise à jour :bulb: :bulb:
C’est facile, ce sont des auto-extracteurs (il y en a trois) :wink:

Voili, voilou, et la gauge In board Traffic View est dans “Newest files” de cette semaine.

Alors, bonne pioche… :laughing: :laughing:
P.S: allez voir plus haut, il y a deux nouveaux TDB que j’ai fait pour Philou, mais que je peux mettre à Dispo de Tout le monde bien entendu !!
Bonne soirée.
@+
Jean-Claude

Salut Jean-Claude,

Bon aller, Tant qu’à passer pour un c… autant le faire en public.

J’ai ratissé Flightsim.com en long, en large et en travers et j’ai pô trouvé.

Si tu as un lien plus précis ou si tu peux couper ton zip en quatre, je suis preneur.

Merci d’avance.

Guillaume

:smiley: Salut Guillaume,
Sachant que ta “Boîte”…est petite :exclamation: v’la les infos pour pêcher le Cessna Centurion 210-T sur flightsim.com. :bulb:

A) Aller dans main menu. Chercher dans FS2000 dans les pages 21 à 30:
Cessna Centurion 210T. Il y a trois fichiers (type: t210 3.zip - t210 2.zip - t210 1.zip) Télécharger et “installer” dans FS.

B) Chercher dans FS2002 et Aircraft - Cessna, le dossier: t210 up.zip.puis dézipper et ecraser les anciens fichiers (c’est le panel et les gauges)
Pour FS2004, le pb est que l’hélice disparaît… :confused: et qu’il faut changer le GPS dans le fichier “cfg” du panel. Mais, ça tu sais faire :wink:
Alors, bonne pioche… :laughing:
Si t’as un blème préviens moi.
A+

Salut Jean-Claude,

Merci de tes précisions. J’avais cherché avec des mots-clés qui n’ont rien donné. C’est bientôt dans la boite. Et tant pis pour l’hélice.

Guillaume