Cessna au dessus de Portland

(Vincent BAZILLIO) #1

A l’occasion de la sortie de la version compatible Prepar3D du graticiel d’Orbx Portland Cityscape, je n’ai pu me retenir d’aller survoler ce coin. En 2008, avec cette même machine, le Cessna 172 - 180 chevaux N4975F, je passais au dessus de la ville pour m’intégrer selon une short approach sur Portland International (KPDX) et me poser en 28 droite. Ce fut un souvenir mémorable, de raccourcir la base, plein pot, coincé entre deux commerciaux qui n’allaient pas attendre, sur ce terrain encombré. Nous n’avions à l’époque pas tellement eu le loisir de regarder la ville de Portland, reproduite ici par Orbx.

La scène du centre ville de Portland se télécharge gratuitement chez Orbx : fullterrain.com/freeware

Prepar3D v3.2, Cessna 172 d’A2A avec le Flight1 GTN650, texture du ciel ENB (Avsim), textures de nuages REX4 Texture Direct + Soft Clouds, Orbx FTX Vector et Global Base, météo générée par Active Sky Next.

[youtube-wide]fFQruPqWpaY[/youtube-wide]

tout simplement époustouflant de réalisme joliment mis en valeur par tes screens bravo_)= bravo_)=

(Richard) #3

Sympa ce récit et ces photos. Merci !