Cessna 340 de toute beauté

dispo ici

surclaro.com/new.html

vous cherchez : 340a_upd.zip

@+

merci lapin
amicalement
philippe

:smiley: Salut BLB
Merci pour ton lien. Je connais SULCLARO depuis un bon bout de temps, mais comme je les ai laissé tomber depuis quelque mois, j’ai paumé mon Ident et Password. Donc, je viens de me réinscrire, étant amateur de petits bi-moteurs et j’attend ma confirmation. :confused:

Par contre sur GOOGLE hier soir, j’ai récupèré un lien sympa en cherchant: “flight simulation gauges” pour Makwa et son Potez-60 :bulb:
Le site s’appelle: WSPilots.com (ça ressemble à Simviation, mais en mieux et “on peut télécharger sans problème”. :wink:

J’ai pas tout vu, étant donné l’heure tardive, mais il y a à faire, et c’est un gros site :exclamation:
Encore Merci et A+
Jean-Claude

Slt MAV. , merci pour le tien, y a des zing geniaux labas, Un Archer II de 33 Mo il doit etre sympa, ca telecharge a donfe man.

Merci et @+

Bonjour ! :smiley:

Merci … beu leu beu (BLB) … hein qu’il est joli cet avion ?
Coté tableau de bord, m’en vais le rectifier un peu … n’est pas à la hauteur … ou à mon goût ! :unamused:

Amitié ! :wink:
A+ Charlie

Comme tu veux Golf, j’ai telechargé un Socata TB20 et en executable svp le fichier s’appel

tb20_v2.zip,

M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E , mais j’ai quand meme un faible pour les bimoteur.

Bimoteurs ! :stuck_out_tongue:

… Je partage à … 150% ton point de vue ! :smiley:
Quand tu es (en réel) dans certains coins paumés, ou au dessus de la “flotte”, un deuxième “moulin” peut te sauver la vie ! :blush:

Et puis, c’est beau, c’est équilibré, tu as de la ressource, bref … vive les bimoteurs ! :stuck_out_tongue:
Amitié ! :wink:
A+ Charlie

[quote=“MAVERICK21”]:smiley: Salut BLB
Merci pour ton lien. Je connais SULCLARO depuis un bon bout de temps, mais comme je les ai laissé tomber depuis quelque mois, j’ai paumé mon Ident et Password. Donc, je viens de me réinscrire, étant amateur de petits bi-moteurs et j’attend ma confirmation. :confused:

[/quote]Ouais moi aussi j’attends, ils sont pas rapides :confused:

[quote=“BLB”]Slt MAV. , merci pour le tien, y a des zing geniaux labas, Un Archer II de 33 Mo il doit etre sympa, ca telecharge a donfe man.

Merci et @+[/quote]

Salut BLB,

Oui, il y a des trucs super là-bas, mais la recherche n’est pas facile. J’ai pô trouvé le Archer dont tu parles. Pourrais-tu me mettre sur une piste ??

Merci d’avance.

Guillaume

Un message aurais dû suffire.

Toute mes excuses.

Pfff ça marche pas leur inscription… J’ai cliqué sur le lien du mail, mais ça veut pas, ils me mettent login incorrect…

Une âme charitable pourrait-elle ma passer le lien direct, ici ou en MP ? Merci ! :slight_smile:

Pas de lien direct sur le forum :wink:

En MP alors :bulb: :smiley:

Pas de MP également, les règles du forum c’est les règles du forum
Pour télécharger sur leur site il faut s’inscrire, alors inscrit toi :wink:

:smiley: Salut à toute L’Equipe du dessus !!
Bon, pour ne pas citer tout le monde ! :wink:

Sur SURCLARO, j’ai eu mon nouvel identifiant en 1 minute…bravo_)=
Et, concernant le site WSPILOTS.COM, j’ai envoyé des screens au-dessus sur un “BIJOU” de TDB que j’ai chargé entre autre :bulb:
Aprés, je FONCE pour charger l’Archer qui pèse…33 fois par semaine… :unamused: Bon, je sors rigo(- :arrow_right: :arrow_right:
Je vais jouer les “spéléos” et, dés que j’ai un TRUC Nouveau, je vous en fais part !!
A+
Jean-Claude

P.S: Le Cessna C340 de toute beauté :smiley: se trouve aussi sur wspilots.com !!

Slt les p’titps loups, pas de panique, normalement tu dois recevoir un mail de confirmation avec un lien qui finalise ton enregistrement, c’est pas sur mais d’habitude c’est comme ca qu’ils font.

@+

P.S.: si quelques personnes n’arrivent pas a le telecharger qu’ils me contactent sur mon mail Free mais pas trop tard, je suis en congé vendredi soir pour une semaine, bord de mer oblige fum_)= pour tchin)= et voir meme pour dor_’(

On trouve cet appareil aussi chez FSFreeware. Au risque de me répeter :

• c’est tout aussi gratuit que son nom l’indique
  • il n’y a pas besoin de faire la moindre inscription pour télécharger des milliers de fichiers
  • la fonction ‘search’ est des plus pratiques, et permet d’éviter les liens directs :wink:
    A part ça j’aime beaucoup l’allure de cet appareil, surtout la 2° livrée, la première étant un peu austère.
    Quant au tableau de bord, si j’ai beaucoup apprcécié la lisibilité, le radar météo et le positionnement propre du GPS, je reste un peu sur ma faim : trop vide par endroits ? pas assez de ‘pop ups’ ??
    Je vais aller relire Teutonique pour l’idéal d’un tableau de bord.
    Et si l’ami Golf peut nous préparer quelquechose, je ne peux que l’encourager :wink:
    Bien envie de faire quelques infidélités au Baron 58, moi :blush:

Ben oui ! :smiley:

Le sieur GOLF a commencé une première ébauche d’un panel plus logique et plus fonctionnel pour ce CESSNA 340-A !

Ce n’est pas fini … camarade Oldcrow ! :stuck_out_tongue:
Je cherche une autre “base” de tableau de bord … celle-ci ne me plait toujours pas ! :confused:

Et on en profite pour mettre quelques screens de la “bestiole” …

Bon, j’ai du boulot pour la soirée … :unamused:
Je sens que demain matin … il sera mieux ce panel !

Amitié. :wink:
A+ Charlie

Salut,
Le C340A, je me fais quelques petits vols depuis février avec l’original et depuis mars avec l’update (trouvés sur AVSIM, également sur FSFreeware).
J’ai juste ajouté un “pop-up” :wink: pour les commandes moteurs (j’aime pas jouer avec <F2, 3 ou 4> :blush: ).
Je me suis également fait un repeint du OO-EPM de Air Service Liège.
Un superbe avion pour mes nav un peu plus longues vers la Grande Bretagne, le nord de l’Allemagne ou le Friesland (nord des Pays-Bas, pas le pays où l’on élève les chevaux de frise), depuis EBLG, of course !

Bons Vols,

Une question con , les p’tits loups, il est comment le vrai panel du 340, y aurait pas moyen de s’en inspirer ??? !!!