Cessna 340 de toute beauté

dispo ici

surclaro.com/new.html

vous cherchez : 340a_upd.zip

@+

merci lapin
amicalement
philippe

:smiley: Salut BLB
Merci pour ton lien. Je connais SULCLARO depuis un bon bout de temps, mais comme je les ai laissé tomber depuis quelque mois, j’ai paumé mon Ident et Password. Donc, je viens de me réinscrire, étant amateur de petits bi-moteurs et j’attend ma confirmation. :confused:

Par contre sur GOOGLE hier soir, j’ai récupèré un lien sympa en cherchant: “flight simulation gauges” pour Makwa et son Potez-60 :bulb:
Le site s’appelle: WSPilots.com (ça ressemble à Simviation, mais en mieux et “on peut télécharger sans problème”. :wink:

J’ai pas tout vu, étant donné l’heure tardive, mais il y a à faire, et c’est un gros site :exclamation:
Encore Merci et A+
Jean-Claude

Slt MAV. , merci pour le tien, y a des zing geniaux labas, Un Archer II de 33 Mo il doit etre sympa, ca telecharge a donfe man.

Merci et @+

Bonjour ! :smiley:

Merci … beu leu beu (BLB) … hein qu’il est joli cet avion ?
Coté tableau de bord, m’en vais le rectifier un peu … n’est pas à la hauteur … ou à mon goût ! :unamused:

Amitié ! :wink:
A+ Charlie

Comme tu veux Golf, j’ai telechargé un Socata TB20 et en executable svp le fichier s’appel

tb20_v2.zip,

M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E , mais j’ai quand meme un faible pour les bimoteur.

Bimoteurs ! :stuck_out_tongue:

… Je partage à … 150% ton point de vue ! :smiley:
Quand tu es (en réel) dans certains coins paumés, ou au dessus de la “flotte”, un deuxième “moulin” peut te sauver la vie ! :blush:

Et puis, c’est beau, c’est équilibré, tu as de la ressource, bref … vive les bimoteurs ! :stuck_out_tongue:
Amitié ! :wink:
A+ Charlie

[quote=“MAVERICK21”]:smiley: Salut BLB