Cessna 150 de l'aéro-club de Saint-Dizier

Salut à tous
Ma (trés) modeste “contribution” à la merveille des merveilles qu’est ce Cessna de l’équipe Fravin: Le C 150 F-GAQC de l’aéro-club de Saint-Dizier. Le paint-kit est un modéle du genre… Bravo M.Franckart ! Dispo sur mon site en soirée.

Marc

Salut Marc.
Il est superbe !

Je pense qu’il va falloir créer un post dédié pour référencer et retrouver les différents repaints franco-helvético-belges (et plus, si affinités) de ce superbe engin.

Grand coup de chapeau ! :laughing:

La seule chose qui me turlupine depuis un moment, c’est le nom de la gentille pilotesse :question:

Si quelqu’un à la réponse, sans la repeindre avant. :unamused: :laughing:

Je le trouve superbe ce repaint; Bravo à toi cokin^^

salut

il est vraiment tres beau ton repeint tres réussi :open_mouth: bravo_)= bravo_)= bravo_)=

a++ :wink:

Chalut
Merci à vous ! C’est dispo sur mon site.
Marc

PS: J’ai teint la p’tite pilote en brune… elle a aussi les yeux bleus mais ça ne se voit pas sous les lunettes… Allez, on dira qu’elle s’appelle Chantal…!!!

merci crie=) crie=) crie=) crie=) hop dans la boite

hel)= bon vol

Bonjour cokin,

Pour ceux qui n’ont pas remarqué, mis à part en plein jour elle n’a pas de lunettes :wink:.

tschusssss

PS : Superbe ce repeint ! Et merci pour ta contribution :smiley:.

Ahhhhhhhh ! Chantal :exclamation:

Je m’arrêtes pas, je vais l’attendre dès qu’elle aura fini ses tours de piste. 8)

re il est super

alors une petite image :wink: [size=200]elle est un peut …[/size] <<<grande :laughing:

bon vol hel)=

Merci Cokin

:laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: bravo_)= bravo_)= bravo_)= bravo_)=

me=) me=) me=)