Ce sont les soldes chez Jetstream Designs!

Toutes les scènes(1) de l’éditeur français JetStream Designs sont en promo -20% chez Simmarket : simMarket: Flight, Train, Ship and Simulation Games, Aviation Videos, Books. Fin des soldes le 31 juillet 2019.

(1) Paris Orly LFPO, Nantes LFRS, Milan Linate LIML, Palermo LICJ, Little Rock, Marseille LFML, Metz-Nancy Lorraine

2 J'aimes

Re Vincent (ça fait plusieurs fois qu’on se croise à différents endroits depuis ce matin).

Merci bien pour l’info.

J’ai eu de la chance d’attendre un peu car je lorgnais sur Nantes LFRS depuis un moment.

1 J'aime

Simicro bonjour,
Je suis comme toi intéressé par Nantes LFRS,
mais ne connaissant pas LFRS, lequel serait le plus réaliste ?
JETSTREAM DESIGNS - NANTES ATLANTIQUE FSX ?
ou
FRANCEVFR - NANTES ATLANTIQUE LFRS FSX ?
Si tu as une idée, suis preneur.
Bonne journée.
avion_257

Sans hésiter, file vite profiter de la promo. de Nantes par JetStream. J’avais la version FranceVFR sur mon FSx (?) et j’ai racheté sans hésiter la version P3D de JetStream. Il n’y a pas photos. Plus de détails, meilleure optimisation et une scène de 2018 qui devrait faire plaisir à ton FSx.

1 J'aime

J’avoue n’avoir aucun produit de France VFR mais mon choix est fait : JETSTREAM DESIGNS.

1 J'aime

C’est parti pour " JETSTREAM DESIGNS ".
Merci%201

Merci …
2-Aerien%20(18)

Merci Vincent pour l’info. Encore un éditeur que je ne connaissais pas.
Je me suis laisser tenter par l’aéroport de Nantes et également celui de Marseille / Provence.
Ceci dit, ce dernier ne semble pas fonctonner correctement chez moi (pas de message d’erreur lors de installation) et je me retrouve systématiquement avec la scène d’origine de P3D V4.
Je vais creuser …

Pour information, je viens de trouver la solution à mon problème. Il faut activer la scène manuellement dans le simu :crazy_face:

Il y a un installeur mais… il faut ajouter la scène manuellement… C’est certes pas grand chose, mais ça sépare encore JetStream Designs d’éditeurs comme FlyTampa ou FlighhtBeam. Moi aussi j’ai eu et j’ai encore des soucis avec Marseille. Par contre, Nantes est OK.

D’où la hantise de ne pas savoir ajouter manuellement une scène sur FSX qui avait un bug pour cette fonction jamais corrigée par la suite :smile:

quand on connait le bug, ce n’est pas très compliqué. On en a suffisamment parlé à l’époque. Et c’est vrais qu’il n’a jamais été corrigé :angry: