Ce n'est qu'un début

Tout au début du mois de mars, notre ami Marcel m’a contacté pour me demander des tuyaux sur la modélisation avec Gmax.
De fil en aiguille, nous avons échangé de très nombreux mails et, petit à petit, l’ami Marcel s’est mis à modéliser.
Les débuts ont été laborieux … :unamused:

Il y a quelques jours, Marcel m’a envoyé des screens de sa première modélisation.
Et là, mes cadets, je suis resté sur le c… :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

La preuve…???

Voilà ce que ce sacré Marcel est en train de concocter… :wink:
Etonnant, non ?
Mais le plus étonnant, c’est que tout ceci a été fait sans aucun plan ni croquis, seulement de mémoire :open_mouth: :open_mouth:
Et comme l’ami Marcel est un grand timide, il m’a chargé de vous montrer son boulot.
Voilà :wink:

Marcel ne soit pas timide, c’est superbe ton travail :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Un très très bon début !

Une nouvelle équipe sympa qui semble en train de naître :smiley: .

Et ben dit-donc, ça pour un début, c’est un début. Superbe. Et là autour, qu’est-ce qu’il va nous mettre Môssieu Marcel.

Toutes me félicitations.

Guillaume

Allez chauffe, chauffe Marcel! :smiley:
C’est du chef d’oeuvre ta pétoire!

Bojour a tous et merci.
Makwwa parle de timidité,en réalité c’est par délicatesse qu’il employé ce mot pour ne pas dire qu’en ce momoent j’ai du mal a assimiler la méthode pour envoyer des screens vers le forum.
Merci Makwa.

Ugh !

Salut Marcel,

Je vais te bricoler un petit truc dans la matinée pour t’aider à poster tes screens :wink:

Chapeau ! Marcel,
et merci : tu donnes même de l’espoir à “la chèvre” en informatique que je suis (dixit mes gamins !)

M’enfin !!..moi c’est juste le contraire

Je sais envoyer des screens :laughing: mais GMAX j’arrive pas à maitriser la

bête :imp: :imp: chau=)

Bravo Marcel continue c’est super

Bonsoir à tous,
Je suis un petit nouveau sur ce sympathique Forum et je voudrais
également me joindre à tous pour féliciter Marcel pour son magnifique
travail,une réussite aprés des journées passées à essayer de maitriser
Gmax,encore bravo.

Vraiment très beau… ce “petit” moteur…chapeau bas à toi… bon ben maintenant faut voir ce qu’il va y avoir autour…mais vu le milieu, je ne me fais pas de souci…
Bonne chance :slight_smile:

[quote=“Mahieux Marcel”]Bojour a tous et merci.
Makwwa parle de timidité,en réalité c’est par délicatesse qu’il employé ce mot pour ne pas dire qu’en ce momoent j’ai du mal a assimiler la méthode pour envoyer des screens vers le forum.
Merci Makwa.[/quote]

Pour les screens sur le forum, plus d’excuses. Il y a 1 ou 2 sujets qui tournent là dessus avec des sites “au poil” pour envoyer des screens. Même moi j’y arrive.

Amicalement

Guillaume