Cd pack accélération absente de sa boite !

Bonjour,
Apres un déménagement et le remplacement de mon PC, j’avais réinstallé fsx sans vraiment prendre le temps de terminer par le pack accélération, bien que j’avais récupéré et réinstallé pas mal d’appareils et de scènes sur la nouvelle machine.
mes enfants en vacances m’ont réclamé le f-18 et je réponds pas de pb les gars.
je fouille, au bout de 2 jours et je trouve la boite: horreur elle est vide.
je fouille le net mais je ne trouve pas d’actualité rassurante!
question: vaut-il mieux acheter un pack d’occaz ou passer SE?

en fait j’ai déjà acheté une recharge steam, mais les commentaires me laissent dubitatif et j’hésite a lancer le téléchargement!!

merci de votre aide!

(Richard) #2

Bonjour,
Le FSX de Steam rassemble FSX + SP1 + Acceleration (qui inclut SP2). Alors il suffit de l’installer et les enfants vont être contents. D’ailleurs, c’est l’occasion de leur apprendre à installer FSX via Steam

Sur leboncoin les annonces se font rares et souvent à des tarifs déraisonné.
Mais si tu veux juste une avion ‘qui va vite’ pour les enfants, tu en trouveras des gratuits sur le net.

bonjour,

merci pour vos réponses rapides.
en réalité j’ai continué a chercher sur le net et plus je cherche plus je me pose de questions. je vais certainement avoir les réponses a mes dépends.
Gauthier, il ne s’agit pas seulement d’avoir un avion rapide mais tout l’environnement amené par le pack accélération et je suis entièrement d’accord avec toi pour les tarifs pratiqué sur le net.
j’espère seulement que je ne serais pas déçu de la version Steam.!

A plus

Bonjour,

Je suis passé à FSX Steam et n’ai jamais regretté : bien plus stable chez moi ('Windows8.1) que la version “boîte” et tout ce que j’avais sur FSX avant fonctionne.

Aucune envie de revenir en arrière.

Si ça peut te rassurer…