Caudron C460

Bonjours les amis.

Suite au nouveau film qui vient de sortir “Aviator”, je recherche un Caudron C460 ccomme celui-ci master194.com/maquettes/patrick/caudron.htm pour FS2004.

Savez vous s’il existe ?

Salut,
Je n’en ai jamais vu dans mes périgrinations sur le net…Mais qui sait…
Par contre, je te remercie pour ce site, je pensais être bien seul à faire des décos “zibarres” (Guytuss, Miraud et d’autres ne me contrediront pas), mais là, y’a un messerschmitt aux couleurs de “la marmotte qui met le chocolat dans le papier alu” qui m’interpelle, ainsi qu’un BF108 “tropical”…C’est que ça risque de me donner des idées, tout ça !
Bons Vols,

Bonsoir ! :smiley:

Le seul Caudron C-460 que j’ai pu trouver se trouve sur le site “L’Escadrille” , mais malheureusement, il est modélisé pour le simulateur “X-Plane” . :confused:
Désolé, je n’ai rien trouvé d’autre ailleurs … :open_mouth:

Cordialement ! :wink:
A+ Charlie

Merci pour votre aide.
Oui je l’avais trouvé celui-la pour Xplane.
Tant-pis :frowning: .
A modéliser je pense que ce doit etre une belle bete car c’est un avion Français qui a un historique remarquable.
Et comme je le dit toujours, un bel avion vol bien. Il faut voir le constelation pour exemple. Je pense que NGT ne me contredira pas :wink: .

Bonjour,
je fais juste remonter le truc car je recherche toutes infos sur cet appareil.
J’ai reçus un mail de quelqu’un mais j’ai pas eut le temps de répondre car ma machine est out depuis 15 jours donc si cette personne pouvait me recontacter.

Merci

J’ai posté aussi sur Francesim: francesim.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=48840

C’est un avion exceptionnel mais il y a tres peu d’infos dessus.

Ugh !

Salut Ombre Noire,

As-tu déjà les plans 3 vues de cet avion ?

ughhhh :smiley: too

Merci de répondre.
Hélas non.

En fait je recherche des plans pour le fabriquer en bois.
Merci pour vos infos

Eric

Tu dois pouvoir trouver les plans sur des sites d’aéromodélisme :wink:
Si, en passant, tu trouves des plans 3 vues, fais-moi signe, il m’est venu une petite idée :laughing: