Cartes pour Fsnav

Bonjour ,

J’ai une version achetée de Fsnavigator.
Je désire savoir si l’on peut trouver et ou ? une ou des cartes en remplacement de celle fournie avec le programme.

merciiiiiiiiiiiiiiiiii :smiley:

salut !

je ne pense pas que cela existe j’avais deja fait des recherches mais cela a été negatif .

:smiley: Salut Chris,

Il est minuit, je suis en plein travaux, mais ce “sacré” forum me manque…Alors je fais un tour rapide :wink:

Concernant FSNAV, je l’utilise depuis 1998 et à ma connaissance, il n’existe pas de cartes autres. J’avais déjà fait un tour sur le site de Helge Schroeder, mais: Niet, Naja, Nada…PFFFFFF !!!

Que voici, que voilou. J’essaierai de voir ça demain après “une bonne grasse matinée” :wink:

Bon courage à Toi.
Au fait, avais tu reçu mon mail pour FSMM ??

A+
Jean-Claude

Hello mav !!! heuuuuu j’sais plus… si tu n’as pas eu de réponse ???
c’est que je ne l’ai pas reçu… car je répond à tous les mails que je reçois.
:smiley: :smiley:

[quote=“trebuchet”]Hello mav !!! heuuuuu j’sais plus… si tu n’as pas eu de réponse ???
c’est que je ne l’ai pas reçu… car je répond à tous les mails que je reçois.
:smiley: :smiley:[/quote]

[color=blue] :smiley: :smiley: Hello Chris, je t’avais donné des tuyaux pour les cartes FSMM de “Matt Fox” sur “flightsim.com” C’était le 24 juin :bulb:

Je peux te renvoyer le mail :wink:
Bonne nuit et A+
Jean-Claude[/color]

ouiiiiiiiiiiiiii ce serait avec plaisir !!!. :smiley: :laughing: :smiley: :smiley:
et merci.

[quote=“trebuchet”]ouiiiiiiiiiiiiii ce serait avec plaisir !!!. :smiley: :laughing: :smiley: :smiley:
et merci.[/quote]

:smiley: :smiley: Hello Chris,

Je viens seulement de prendre connaissance de ton post :blush:
(Ouaip !! je fatigue un peu en ce moment :confused: )

Bon, j’ai effectué un renvoi du mail.
J’espère qu’il arrivera à bon port :laughing:
Bonne nuit.

A+
Jean-Claude