Carenado P46T Malibu HD

Bonjour à tous je voudrais savoir pour les possesseurs de ce magnifique avion si il est possible de régler une vitesse de croisière dans le pilote auto car je n’ai pas trouvé donc je dois toujours gérer la vitesse de montée,croisière et descente au joystick et j’avoue que c’est trés sensible…

Merci d’avance pour vos réponses

Salut à toi,

Je ne possède pas l’appareil , mais il s’agit d’un appareil turbopropulsé, et ce type d’appareil ne possède pas de maintient de la vitesse air… C’est pareil, même pour les liners à turboprop, comme les ATR ou les Q-100 => Q-400, les pilotes ne disposent pas de maintient de la vitesse et règle tout “à la main” ^^

Voilà, désolé de ne pas t’apporter une réponse concluante, mais normalement, tu ne peux pas commander avec l’AP la vitesse d’un propulsé (pour la simple et bonne raison que il y a une commande de richesse et de pas d’hélice, donc le moteur est “instable” et dépend du réglage de ces commandes ).

Bonne journée !

salut,

c’est pourtant indiqué dans le titre,non :question:

Salut,

oups, désolé, je n’avais pas remarqué …! message édité.

Merci beaucoup pour vos réponses je ferais avec cet appareil est magnifique^^et un vrai régal à piloter