CAP-232 ... avion de voltige

Salut à tous, :smiley:

A titre info, notre ami “Makwa” a réalisé un avion de voltige - CAP-232- qui est en télé chargement sur le site de Libertysim. :unamused:
Pour sa première réalisation, ayant été dans les “testeurs bêtes” … pardon, Ah ! il paraît que l’on dit “béta testeur” … je vous garantis qu’il vaut le coup ! :stuck_out_tongue:
Pour s’adonner à la voltige - en ayant quelques “rudiments” - on se prend très vite au jeu … Attention, il réagit très vite … comme tout avion de ce type ! 8)

Amitiés. :wink:
A+ Charlie

Hello a vous

Bon je faisait partie des betas aussi alors j’ai eu la chance de m’amuser comme un fou avant vous :laughing: avec ce superbe avion , qui me rappel la période ou je faisait de la radiocommande , d’ailleurs j’avais le meme :wink:

Et actuellement grace a notre ami MAKWA :wink: je revis les memes sensations :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

MERCI Makwa il est superbe zen_=) zen_=)

Bons vols a tous

Je peux dire que c’est une vraie bête de course !
Quand on est dedans,l’envie de le quitter disparait!

Un grand merci à toi Makwa pour cette bête de course, ça télécharge et j’installe. Et à toi Charlie pour ta préentation. :stuck_out_tongue: :smiley:

Ugh !

Excusez-moi pour ce retard :blush: :blush: :blush:
Merci à tous pour ces encouragements :wink: . Ce n’est qu’un premier modèle, j’espère pouvoir faire mieux pour le prochain :unamused: :unamused: