Canicule en avril, déshabille-toi et file!

Bonsoir à tous,
C’est-y pas qu’sa sentirait les vacances les gars ?
Dépêchez-vous de réserver vos places !

Sur Virtual Cors’Air bien sûr !
Amicalement, 8)

T’es pas dingue Corsair avec des titres de topic pareils. Pastaga est encore en train de chercher dans la cave de Virtual Corsair pour trouver une hypotétique mise à jour de la Corse mettant des nanas en petite tenue sur les plages. De plus ne trouvant rien, il fait du radada sur toutes les plages voir si il ne trouve pas un truc. Faut pas lui filer des émotions pareilles. Immagine qu’il rompe ses voeux de chasteté. Il a déjà rompu son voeux de “tu ne boiras point” alors, imagine la suite. :laughing: :laughing: :laughing:

Merci Corsair pour l’info. J’en profite pour vous remercier tous du boulot que vous faites pour rendre la Corse si belle. Vous faites vraiment un super travail. Bonne continuation à vous.

Salut
Corsair merci a toi et aux autres bégèlistes de Virtual Cors’Air
Avec l’aide de Phil j’ai tout réinstallé (avé) du neuf, trouvé sur ton site
avant la Corse c’était bien, maintenant c’est super !! :laughing:
Amitiés

Bonjour à tous,
Miraud, Merci pour tes bonnes idées ! :blush: Faudrait pas trop nous tenter pour l’animation des plages…
cazal22, Justement à propos de Phil, je lui ai en voyé une “importante” mise à jour des Trafics de Francazal et je n’ai aucune réponse… :confused: … Peux-tu donner un coup de sonde pour voir ce qu’il en est ? Merci d’avance.
Amicalement, 8)

Chiche Corsair ! :open_mouth: fais nous une petite animation de plage ! (tu mettras un carré blanc après le titre de la scène !) :wink: