Canarias - part I - part II - diaporamas TileProxy

Vous en avez assez de la pluie , du froid ?

C’est le moment d’aller faire un tour dans les îles Canaries .
Eteignez la lumière , ( c’est un diaporama , et c’est mieux de le visionner dans le noir ) , montez le son ou prenez votre casque favori , c’est parti pour une longue ballade , planante .

Décomposée en deux parties ,

• les îles à l’est de l’archipel des Canaries , celles les plus désertiques .

canarias1.rar - 64.66MB

• les 4 îles plus à l’ouest , les plus vertes :

canarias2.rar - 70.35MB

( ce dernier dure un petit moment … )

J’espère que vous prendrez autant de plaisir que j’en ai eu à faire ce diapo .

Have a nice time !

Merci RedCloud, vraiment très joli, encore du beau travail :exclamation: :exclamation: :exclamation:

Que dire, si ce n’est que c’est magnifique, et magnifiquement accordé avec la musique :wink:

Pourquoi ai-je une connexion de med ?!

Bravo, joli diaporama.

J’ai aimé les screens vu du cockpit dommage qu’il n’y en avait que deux ! :cry:

Au fait sur ton disque dur, la taille de ton répertoire TP doit exploser, non ?

bonjour :smiley:
MA GNI FI QUE :exclamation:
recycle toi :laughing:
a+ :wink:

bravo super comme diapo rama :laughing:

merci et bon vol

Que c’est beau :open_mouth:

Merci Redcloud excellent travail ^^

Merki !

:smiley:

L’épisode 2 suivra sur ce topic , rapidement .

Je précise que ce n’est pas à proprement parler du fsX , vous l’aurez compris !
De FS , il ne reste que les nuages et l’avion , la lumière aussi ( quand même :wink: ) , et les aéroports ( j’allais l’oublier ) .
On peut voir ça comme une expérimentation , un dérivé de FS , quelque chose de différent ; en tout cas , voler dans les canyons avec cette définition est ma fois , bien agréable .

Le réalisme est assez bluffant , grâce à l’utilisation d’un mesh 19m , vous vous en rendrez mieux compte dans le diapo suivant , au relief plus accentué encore . Les îles volcaniques sont toujours très belles et spectaculaires .

Je vous livre ici cette impression donnée par un habitant de Gran Canaria , pilote à ses heures , il a l’air d’avoir apprécié 8) :

[i]" I’m from Gran Canaria and I’ve been flying with Canarysim for more than a year. Is one of the best sceneries out there. But in combination with Tileproxy, as for your pics, I can assure you that it is absolutely fantastic, awesome, spectacular (well, I have no words). Because of my job I fly a lot to all of the islands and watching your pics is like being inside the atr-72 looking through the window in one those flights. Now, If only this golden piece of software could be used in FS9. If not, I’ll buy FSX sooner than I thought.
Fantastic.

Regards, Fran."[/i]

Mise à jour , la deuxième partie est en ligne .

Mise à jour , la deuxième partie est en ligne .

Vous etes un expert de faire un diaporama! MAGNIFIQUE!
Le deuxieme partie est organisee parfaittement. Mes compliments.

Combien des heures etes vous volé? 20? 30? :wink:

Je téléchargerai une autre fois, j’ai pas le temps ce matin.

J’ai trouvé le premier sympathique, mais un peu “gris”… Le deuxième un peu plus vert me fait très envie ! :smiley: :smiley:

Bonne journée ! :wink:

Rémy

@didja : normal , plus tu vas vers l’est , vers la côte Africaine , plus les îles sont sèches et désertiques .
Lanzarotte ressemble à la surface de la lune , c’est très étonnant .
Elle est aussi très ventée et c’est un peu la mecque du funboard .

@cbuchner : merci beaucoup !
Je faisais beaucoup de diaporamas dans les années 80 , je veux dire , de ‘vrais’ diaporamas , avec des photos , fondus enchainées etc …
A l’époque , faire ça sur un ordinateur était de la science fiction , c’était beaucoup plus compliqué et long .
Le numérique à bouleversé tout ça , les possibilités sont devenues infinies .
Pour sillonner toutes les îles , j’ai du y passer quelques heures mais pas tant que ça …
Au fait , merci pour Madère !

:smiley: 8) :wink:

Salut Red,

C’est magnifique, une vraie oeuvre d’art ! :open_mouth:
J’attends imatiemment le prochain ! :laughing:

@++++++ :wink: