Canadair

Bonjour. Où pourrais je trouver un Canadair ,largueur d’eau de" la sécurité civile", de bonne facture…? Merci.

Salut Teddy :smiley:

Vas faire un tour par là !
perso.wanadoo.fr/ufucone/aircors … orsica.htm
Ou par içi !
favfrance.net/
bons vols
8) 8) 8)

Merci Espadrille pour tes adresses mais il me semble que dans la premiere c’est un canadair AI et pour la seconde c’est pour fs2002. Si je ne me trompe…

Je peux me gourer mais je suis presque sûr que le les CL n’ont pas été adaptés pour FS9… Celui de Massimo Taccoli est très réussit pour FS2002 mais sour FS9 il a les mêmes symptomes que les avions un peu anciens: hélice fixe, nez lours, GPS etc.

Merci Espadrille et JCpiton malgré tout ,s’il y a le feu du côté de chez moi ,tant pis on se débrouillera seulement avec les pompiers locaux … :smiley:

Salut,
Le Canadair de Massimo à été “upgradé” pour fs 9 avec un modèle de vol remis au goût du jour…En payware :cry: chez Abacus dans la série “premiere collection”, par contre une livrée protection civile italienne et sécurité civile se trouvent sur son site : maxtac.it/inglese/F_News_en.htm
A toi de voir.
Il n’existerait donc pas de canadair “free” pour FS9.
Bons Vols,

Hello,

j’ai testé le canadair de 'Massimo !!! chez moi c’est une vraie galére,
quand les soutes sont remplies d’eau …impossible de le décoller de l’eau…

je fait du ski nautique avec !!! alors maintenant ‘poubelle’ !!! :smiley:

Je disais bien qu’avec nos Canadairs mal foutus ,y aura pas moyen ,cet été,de donner un coup de main aux sapeurs ! :smiley: