Canadair CL415

Un petit bijou fourni par défaut sous X-Plane avec cockpit 3D : Canadair CL415

A suivre cockpit 3D et 2D …

Stephim

Très belle modélisation ce Canadair ^^

Belles captures :wink:

bon en voilà d’autres:

[/img]

Salut Stephim,

Je progresse avec X-Plane. Mon joystick est programmé comme pour FS, Train, volet, trim et Chapeau chinois sont OK.
J’ai amélioré l’autogen, par contre mes aéroports sont toujours aussi vides de tout bâtiment.
J’ai pu essayer d’autres avion, mais ton panel 3D est il d’origine ou est ce un Addon?
Il est superbe.

salut philou,

il faut que tu télécharges les scènes additionnelles, comme l’époustoufflant Paris 3D, afin d’avoir Orly, Le Bourget, Roissy, St Cyr… ou LFML3.0 (marseille provence).
Pour le tableau de bord, c’est d’origine sur XP 8.60.

a+

Salut Filou713

Tu vas y arriver à force :wink: .En effet par défaut les aéroports sont vides :cry: … mais…il y a un mais…il existe un tas de scènes d’aeroports comme indiqués dans le post-it du forum x-plane … et aussi tu peux convertir les scenes fs2004 pour X-plane.
Quant au CL415, il est fourni par defaut depuis la version 8.60 et avec le cockpit 3D…
Autre chose, si tu veux avoir pleins de batiments et maisons aux niveaux des villes , penses à régler “objets” dans “parametrages” au maximum mais il faut que ton PC suive la charge de calculs 8)

bon vol
:smiley:

Ps: merci letibo de me donner un coup de main , je me sent beaucoup moins seul :laughing:

Ya pas de quoi :laughing:

et philou a une machine que j’aimerais bien avoir, core duo, 8800gts WD Raptor 74 go 10000tr/min ça doit carburer :wink:

et encore 2 pour la route

Cockpit 3D

Cockpit 2D

Stephim
:smiley:

Ca marche vraiment ? Avec la plupart des scènes ? :open_mouth:
Je veux en savoir plus ! :laughing:

Rémy :smiley: :smiley:

je trouve le tableau de bord de belle qualité.Mais je trouve les mains assez horrible… çà me fait penser à un film d’horreur. :laughing:

Bonjour,

filou713 a écrit

S’il te plait : tu fais comment pour le chapeau chinois ?

Pour info tant que je suis là : les drivers 93.71 pour Nvidia posent des problèmes avec X-plane, mais le dernier 94.24 fonctionne bien :smiley:

les mains :wink: ?? En effet c’est pas top… mais c’est pas ce que je demande à un simulateur de vol :slight_smile:… peut etre une prochaine modèlisation des pilotes

a suivre

Stephim
:laughing:

Un petit plus :smiley:

Bon vol
8)