Caen Carpiquet 2004 disponible

Comme indiqué dans le fichier “lisez-moi”, si vous installez la scène de Caen et la scène de MAAM concernant le cimetière US de Colvillse sur mer, vous vous apercevrez qu’il existe quelques petits bugs de terrains sur Caen: pics montagneux là où tout est plat.

La solution est alors la suivante: faites un backup ds fichier .bgl (dossier scenery) de la scène de Caen et supprimez les deux fichiers nommés:

maam-amcemetery_SRTMv2_LOD9_Normandy.bgl
maam-amcemetery_SRTMv2_LOD10_Normandy.bgl

tout redeviendra à la normale et vous pourrez ainsi vous faire une balade le long de la cote et survolez le cimetière sans avoir l’impression que le Tourmalet passe à caen :wink: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Bonjour :smiley:
Teacher mes screens sont il bons en l’état ou bien ai je ta modif recommandée à faire stp?
cimetière a 12H00
dépression à 9h normale?

merci de ta ré"ponse experte
a+ :wink:

Salut
Ça y est avsim a bien voulu que je puisse télécharger LFRK2004
Merci a vous les Normansim, scène superbe. :stuck_out_tongue:

Par contre j’ai du enlever Normandie2005, car j’avais des routes, rivières en double
Je vais essayer de faire le trie dans les bgl(s) de Normandie !

PDF, j’ai besoin que tu mettes un screen de ce que tu as de la ville de Caen.

Si vous avez des screens qui ressemblent à cela pour Caen, alors vous avez besoin de faire la modif.

Si ça ressemble à ça c’est OK:

Cazal22, je sais pour les routes…pour les rivières c’est normal, le Canal se scinde en deux, ça c’est OK. SI tu as la soluce on est preneur!!!

bonsoir :smiley: , oui chef, bien chef :wink:
les screens chef!
longitudes et latitude, hauteur et directions identiques à tes screens

voilà, tu as les cartes en main
je rappelle que la scene de MAAM concernant le cimetière US de Colvillse sur mer est installée sans rien avoir touché voir screes précédents
a ton service chef
a+ chef :wink:

Bienvenue dans la 4e dimension:

tu n’as pas besoin de changer quoique ce soit, tout baigne. par contre, chose étrange, on dirai que tu as moins de routes que moi et moins d’arbres dans la campagne. Questiond eparamétrage??

en conclusion cher ami, tu peux voler tranquille. Bons vols à toi!! :wink: :smiley:

Bonsoir :smiley:
regarde screen 4, la route, ele s’arrette en plein bois :cry: mais bon, c’est joli quand même
merci a toi :wink:
a+ :wink:

C’est du beau boulot,merci infiniment les gars de nous offrir votre travail
Cordialement.

Pierre

PDF, pour ce qui ess de cette route là promis je suis ni responsable ni coupâble!!

Quelqu’un a t-il eu un probleme de texture avec la grillage alentours à l’aéroport svp??

RAS pour moi :slight_smile:

Salut

Je n’ai pas installé la ville de Caen ( d’ailleur je ne sais pas ou la trouver !!) Ce qui fait que pour moi c’est tout bon!!! RAS :laughing: :laughing: :laughing:

il s’agit de Caen.zip, dégotable sur http://library.avsim.net et réalisé par La Loutre Volante. :laughing:

Le problème qui peut apparaitre est en fait du à un mesh intégré à la scène de MAAM…mais sachant que pour la zone de caen il existe plusieurs addons:
LFRK2004
MAAM cemetery
Caen (scène dla ville)
Normandie2005

et qu’il y a plusieurs Meshes également…ça fait un certain nombre de possibilités loool

Bonjour,

Et merci pour cette scène superbe.
En ce qui concerne le problème de texture : la réponse est oui.
Nous sommes plusieurs à ne pas voir la cloture autour de l’aéroport.
Elle apparaît opaque alors que sur les screens, elle semble être grillagée.

Merci Teacher pour Caen !!
Je l’ai installé et je n’est rien a signaler pour toute la région dans un rayon de 75 mn !!
C’est tout bon !!! :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Et Voila le travail !!!

Le terrain

La ville

Le cimetière

:blush: :blush: :blush: :blush: :blush: :blush: :blush: :blush: :blush:

Bon c’est vrai que la ville a un peu les pieds dans l’eau,mais avec la canicule actuelle, ça ne peu que lui faire du bien !!! :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

ta première photo m’intrigue, je n’ai pas le même rendu de terrain autour de l’aéroport que toi… :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused:

Bonjour à tous,

Merci à toute l’équipe pour ce superbe travail.

Teacher, j’ai effectivement un pb de texture sur le grillage qui est blanc. Le reste va bien. Je n’ai pas d’autre scène à moins de 200 km. 8)

Quand même un p’tit screen de remerciement :

Ok, pour la texture grillage, il faut que vous ayiez un fichier qui se prénomme mzaun.pat et qui se trouve a priori dans le dossier FS9\texture.

Les personnes qui ont ce soucis là, svp, envoyez-nous un email que l’on vous envoye ce fichier. Ce qui m’étonne c’est que certains d’entre nous l’ont déjà et pas d’autres…

La correction va être apportée dans la version dispo sur le site. On va glisser ce fichier dans la partie “texture” de notre scène.

Toutes nos excuses pour le désagrément causé. :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning:

P@py54

les batiments de la ville sont décalés sur la droite de quelques centaines de metres :exclamation: lorsque j’utilisais cette scène l’orne passait bien sous les ponts (prévus pour ça d’ailleurs!!!) :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

l’aeroport semble aussi bizarement placé :exclamation:

Pour Teacher !!
Qu’est-ce qui t’intrigue??? :laughing:
A titre d’info : Mesh Nanucq + mesh Normandie + textures forêts de " je sais plus de qui" le reste classique !!! :laughing: :laughing: