Cadeau pour les auvergnats (et pour les autres)

Vous connaissez certainement l’UCLA. Pour beaucoup, c’est l’Université de Californie de Los Angelès.

Il y a bien longtemps, des amis lycéens originaires de Thiers (63) faisaient la promotion, au lycée agricole de Montpellier, de l’Union des Coopératives Laitières d’Auvergne. (UCLA aussi!)

Ce n’était qu’un délire estudiantin que j’ai décidé de perpétuer. J’ai imaginé que cette Association devait faire la promotion dans toute l’Europe (même en Suisse et en Hollande) des produits laitiers auvergnats. Pour çà ils avaient besoin d’un avion.

Comme ils ont touché des sous de la Commission Européenne dans le cadre de la PAC, ils ont pu se payer un CL604 que je leur ai peint. Dans un accès de bonté, je leur ai même fait des plans de vols au départ de Clermont, Aurillac et Vichy.

Et comme çà fait un peu vivre l’Auvergne dans FS, je vous donne ce petit pack.

L’ensemble (avion, repeint, et plans de vols) est dispo ci-dessous

pollux.34.free.fr/traffic_UCLA.zip

L’avion ressemble çà. Il est mieux “hors-screen”: les réflections passent mal en photo.

Nota: Pour les novices du traffic-AI, aucune manipulation délicate, rien à compiler, juste à mettre les fichiers au bon endroit. y’a même un readme

:smiley: Haoowww ! Haoowww !!
Hello, dear friend Pollux, :laughing:
Ca me rappelle “Le Manège enchanté” dans les années 60…Manque plus que “Zébulon” :smiley:

Belle région l’Auvergne. J’ai été responsable de ce secteur entre autre, sur les 25 départements dont j’avais la gestion, ceci pendant 3 ans 1/2.
Il y a un endroit que je connais particulièrement bien, c’est l’aéroport d’AULNAT, sachant que je “squattais” une semaine par mois, l’hôtel CLIMAT situé en face du parking !!
Alors, comme dirait l’autre, j’ai “consommé” du REGIONAL AIRLINES le matin et le soir :laughing: :laughing: et quelques “petits noirs” au bar de l’aéroport !!

Ah !! quels beaux souvenirs :wink: :wink: et merci pour l’aventure :laughing:

Bon week-end.
@+
Jean-Claude

Hello Pollux :wink:

Merci zen_=) c’est sympa ,

tchin)=

Merci Pollux ! ça va faire vivre Aulnat !

Je savais que ça pouvait rapporter, d’exploiter les vaches à lait, mais à ce point… :blush:

Allons ! Oldcrow, tu vas pas en faire … un fromage !