:fs20: Cache et portes

Bjr à tous,
Pour ne pas saturer et « fatiguer » mon disque C (SSD) mon installe s’est faite sur un SSD Dédié.
Je constate que le cache reste sur le disque C, ce qui est contraire à mon objectif initial.
Est il possible de changer son adresse?
ESt ce qu’en changeant les adresses du cache de Windows ça pourrait marcher?

Question 2: je ne vois pas de touche pour ouvrir les portes d’un avion. EXiste t elle toujours par moyen différent? Il me semble qu’avant c’était Maj S

Bonne journée

Les caches des différents disques se gèrent dans le paramètre Performance dans les options avancées de Système.

Oui j’ai changé l’emplacement du cache, dans les paramètres généraux tu as un menu « données ».

C’est fait de base mais j’ai l’impression que MSFS gère ça séparément.

Merci. J’ai vu cela et c’est même pour cela que j’ai posé la question car il ne m’a pas semblé que je pouvais changer ce paramètre.
Je vais retenter ce soir.
Merci en tout cas pour vos réponses.
Mais;… pour ouvrir les portes? Rien?

Je confirme ce que solon dit:
Il est tout à fait possible de changer l’emplacement du cache dans l’interface de MSFS:
Options -->général -->Données -->Chemin d’accès de la mise en cache
Il est également possible d’en changer la taille (8GO par défaut).

Concernant les portes… euh…bah… c’est tout simplement pas implanté à l’heure actuelle…
Trop fort sur ce coup Asobo… :smiley:
Marc

Merci Marc
Je vais retenter le coup ce soir après le biberon en espérant que le rôt vienne assez vite…
Ha oui, pas de porte… faut remonter le truc à Aboso!!! certainement pas une mince affaire!

Les portes et les soutes (au moins pour les liners) sont ouvrables
mais avec les « services au sol » ATC - passerelles, véhicules
d’approvisionnement, bagages…pas bien d’ouvrir une porte
tout seul et sans raison pour tomber dans le vide. :open_mouth: Ca donne ça :

4 images:

Merci Alex
J’en suis encore aux réglages graphiques et joystick et me suis contenter de voler sur des petits mono moteur et un essai en bi.
Pour ceux là, je ne vois pas de commande d ouvertures de portes
Faut dire que c’est juste pour le fun, donc pas vraiment utile à la nav!
jp