:fsx: Ça n'arrivera sûrement pas ! mais

Je doute fort que l’on voie un jour un Stearman au dessus de NTTE …
Pour autant, si le cœur vous en dit, ce bel oiseau est téléchargeable depuis le 13/01/2020 ici
(conversion autorisée vers FSX du fichier de Dave Eckert)

2 J'aimes

Et en triant un peu dans le contenu des anciennes textures pour ne garder que les fichiers de l’extérieur de l’avion, on peut réutiliser les repaints FS9… Ici, je les ai convertis en DDS, et P3D v4.5 prend le tout sans problèmes.
Attention aussi en recopiant les entrées pour l’aircraft.cfg… Il y a des petits changements à faire, notemment le Sim=
Les fichiers à garder sont en général
13TIRE_IN, 13tire_out, STEAR_ELE, stear_fus, stear_fuselage, stear_rud, stear_struts, stear_wing, stear_wing1, stearsmpan, WING_CTRBTM, WING_CTRTOP, WING_LOWER, WING_LOWER2, et bien sûr ne pas oublier de recopier le texture.cfg…

Bons vols

3 J'aimes

Salut,

A une époque pas très lointaine, il y avait sur Tahiti un bi-plan surnommé « Le Grizzly ». Il a sûrement, lui, fait des tours au dessus de Tetiaroa :wink:

Bons vols !

1 J'aime

Excellentes ces livrées. Merci :slight_smile:

Pour trouver les fichiers originaux, rechercher sur FlightSim.com en ciblant les fichiers FS2004, et pour les critères entrer: stearman dave eckert
Livrées militaires et civiles au choix, après, conversions avec DXTBMP par exemple, des seules textures extérieures + le tdb (stearsmpan)
Pour les amateurs de TDB 2D, pensez aussi à télécharger le bluestear, vous aurez le répertoire panel.blue.
Voili voilou

1 J'aime

Merci Gooneybird pour toutes ces précisions. :+1:

Sympa ce lieu. ça donne presqu’envie de visiter le coin sous X-Plane! Merci pour ce partage

1 J'aime

Joli ces images de l’île de Marlon Brando !

1 J'aime