C160 AI et API

Salut à tous,

Afin d’apporter ma modeste contribution à la communauté et surtout remercier les créateurs voici le projet que je viens de demarrer.Il s’agit d’un C160 TRANSALL en version API et AI pour les créateurs de scenes.

Bon vols

Salut,
Alors là, je dis bravo :open_mouth:
Quand sera t’il dispo :question:
Il y en a vraiment qui se décarcasse pour faire plaisir aux autres.

c très joli, une critique cependant, les cocardes ne sont elles pas un peu trop large? ceci dit dès qu’il est dispo je prend pour ma scène de LFGA

Salut à tous ,

Des news du TRANSALL C160 AI bientôt terminer et en ligne sur mon site perso avec une nouveauté un TBM700 AI.

c’est bien beau, tout ça, monsieur …
Bravo !!!

C’est effectivement magnifique. Est-il possible, pour ce beau transall AI d’avoir une livrée du “Béarn” s’il vous plait Monsieur?? :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

c’est, comme le disent tout les “collègues” :laughing: , vraiment beau!!! Du beau boulot! :wink:
Vivement le jour où on le retrouvera dans des scènes…
A+

Salut,

Merci pour les encouragements…
Pour Teacher je suis ok pour une texture du bearn cependant je n’ai pas de docs peux tu m’en faire passer stp?d’avance merci
@+
Thierry

Et en plus, un sacré coup de papatte avec FSDS :wink:
Beau travail, tjac!!

Salut à tous

j’ai refait les textures du C160 AI en 1024x1024(les anciennes ne me convenaient pas ells etaient floues)
thierry

le 61-MX du touraine

le 64-GX du béarn (pour Teacher??)

Thierry, je regroupe ça et te l’envoie :stuck_out_tongue:

Merci

Salut à tous,

Pour les concepteurs de scenes,les fichiers API pour le C160 TRANSALL et le TBM700 sont disponibles en téléchargements sur mon site.
En ce qui concerne les AI il me reste encore quelques réglages à faire.

Thierry