Bug PMDG B777-200 trains d'atterrrissages

Bonjour,

Je viens tout juste d’acheter le boeing 777 de PMDG. Je l’ai utilisé deux fois mais je l’ai juste testé. Il m’a l’air super.
Le problème c’est que je me retrouve coincé puisque quand je le démarre maintenant, les trains sont rentrés, les boutons inutilisables et les écrans noirs.

J’aimerais vraiment résoudre ce problème surtout que l’avion n’est pas donné !!!

Merci d’avance de votre réponse :smiley:

A bientôt

salut,

les écrans sont noirs :question:

commence-tu un vol en cold and dark :question:

[quote=“lolivier4”]salut,

les écrans sont noirs :question:

commence-tu un vol en cold and dark :question:[/quote]

Oui les écrans sont noirs.
Je peux pas commencer le vol en cold and dark car si je veux le commencer en cold and dark il faut que j’aille dans le FMC -> Loadstate.

Des fois l’avion marche bien, mais des fois il démarre comme ça ???

je crois que c’est un truc qui est connu de chez PMDG et il faut leur demander pour le débloquer :exclamation:

Salut,

C’est pas le système anti piratage ça ?

Ok merci je leur demanderai.

[quote=“gauthier”]Salut,

C’est pas le système anti piratage ça ?[/quote]

Mon 777 a été acheté légalement sur le site de PMDG

Merci

A bientôt

Si ça peut intéresser qqu :

J’avais mon problème de train d’atterrissage… quand je charger le 777 dans le vol libre et qu’ensuite j’allais traffiquer des parametres et ensuite je lancais le vol.

Voilà…

Merci encore pour vos reponses :smiley:

[quote=“roroa380”]Si ça peut intéresser qqu :

J’avais mon problème de train d’atterrissage… quand je charger le 777 dans le vol libre et qu’ensuite j’allais traffiquer des parametres et ensuite je lancais le vol.

Voilà…

Merci encore pour vos reponses :smiley:[/quote]

Bon, je ne suis pas adepte de ces avions, c’est pourquoi je ne suis pas intervenu jusqu’à présent. Mais là, j’ai du mal à déchiffrer le message :confused: .

Peut-on m’expliquer ?

si on ne peut pas cliquer sur les boutons pour les mettre en fonction et si les écrans restent noirs malgré le suivi de la check list
il n’ y a que deux solutions:

1- il faut contacter le support technique de PMDG qui pourront aider
2- le produit a été téléchager illégalement et dans ce cas le problème se résout en l’achetant

il n’y a pas de remède miracle à ce sujet…

il suffit de suivre l’un des deux points ( 1 ou 2 ) ci-dessus … fum_)=

pour moi,le sujet doit être clos car ce message est suffisamment explicite

merci zen_=)