Bug de caméra

Bonjours a tous,

j’ai changé de système d’éxploitation ( XP vers seven), j’ai du, bien sur :angry: , réinstaller FSX. Depuis celui-ci, j’ai mes caméra de vue qui se “barre” dans tous les sens.
j’ai tout essayer, mais rien :frowning: . DirectX 10 est bien décocher. Voici une vidéo de mon problème: youtube.com/watch?v=MUukf1jtR2I

Y a t-il une solution contre se problème?

ma config pc:

processeur: intel core I3
mémoire: 4Go
carte graphique: Nvidia GTX 650 Ti

(Richard) #2

Bonjour,
As-tu pensé à bien mettre à jour seven via windows update ? C’est la partie la plus longue mais aussi la plus importante car fsx s’appuie sur des éléments
.NET pour bien fonctionner.
Ah aussi si la réinstallation de fsx se fait dans le même répertoire sous xp, tu peux avoir des composants hérités des addon qui deraillent car absents du registre ou nouveau roaming. Donc des fois en voulant gagner du temps, on en perd beaucoup. Il est plus sage de refaire une installation de FSX dans un répertoire vierge quand on change d’os

Merci Wildweasel, c’était une mise à jour .NET Framework qui ne c’est pas faite, ( Mise à jour pour Microsoft .NET Framework version 4 sous Windows XP, Windows Server 2003, Windows Vista, Windows 7 et Windows Server 2008 x86 (KB2600217))

Après deux moi de désinstallation et de réinstallation FSX remarche ! :smiley:

a ben non, il me refait ce bug. donc ? Je c’est pas qui bug, fsx ou windows 7?

Bonjour

As tu bien installé les drivers de ton joystick ou ton volant ? Ou alors, tente un étalonnage via le Panneau de configuration, on dirait un problème avec le champignon du joy qui est mal paramétré.

désoler mais toujours rien, tous mes drivers sont installer. Mais j’ai remarquer un autre défaut, quand le fait un virage l’avion semble voler de
travers voir en diagonal. Direct X 9-10 sont bien installer.

As tu fait la solution proposée? à savoir un étalonnage du / des joysticks?
Pour tester, débranches les juste ainsi que les autres periph qui pourrait avoir une influence, je pense notamment au track ir

(Richard) #8

Oui va falloir faire une réinstallation des pilotes de la manette et faire un tour sur l’outil de calibrage pour etre sur que ce n’est pas un problème de ce côté là.

Enfin réussi!

c’était bien la manette, mais aussi windows 7. J’explique, ma manette était reconnu sur la gestion des périphériques mais, pour aucune raison, ne marchai pas. Je l’ai désactiver, puis réactiver et tout est redevenu à la normal.