Bug affichage DirectX10 (SteveFx)

Bonjour et bonne fête à tous, je vient poster un sujet car j’ai des bug de texture quand je suis en mode DX10 (Stevefx), malgré ce problème mon simulateur continue de tourner à de bon FPS . En DX9 je n’est aucun de problème

Ma configuration est la suivante:
Processeur: IntelCorei5 4690 (3.5GHz)
Mémoire: 8GO (2x 4GO) 1600 MHz
Carte graphique: AMD RAdeon HD7770
Carte mère: MSI H97M-G43

Voilà quelques screen:

Bonjour,
J’ai aussi eu des problèmes d’affichage en mode DX10 avec un PC équipé d’une HD7870 par contre, et j’étais revenu en mode DX9.
Dans mon cas, je pense que FSX sous Win7 (I7 3770K sur MSI Z77A-GD65), et une carte AMD + CCC, ne faisaient pas bon ménage sur ma machine à moi, alors que d’autres n’avaient aucun problème sur une config à peu près identique.
(Les mystères de l’informatique d’une machine à l’autre…)

J’avais essayé diverses versions du CCC, puis, de guerre lasse, je suis passé sous P3D…

N’ayant plus FSX, je ne sais pas si les tous derniers drivers AMD (dits Omega) résolvent le type de problème que tu rencontres. A essayer peut-être…
(Attention, si tu tentes l’expérience, désinstaller tous les modules de l’ancien driver, nettoyer ton système de toute trace de CCC, rebooter, puis installer le nouveau driver).

Souhaitant qu’une solution puisse rapidement te ramener à un vol dans des conditions normales,

Blue Skies

Merci j’ai teste la méthode avec les driver (dits Omega) c’est toujours pareil… Je pence que je vais opter pour une carte graphique Nvidia, depuis que j’ai une carte graphique AMD j’ai que des problème .

Essayes de voir sur le forum, ce genre de problème a déjà été évoqué. Chez certains, tout marche tip-top, chez d’autres, il y a des soucis.
C’est dommage, les cartes AMD sont plutôt bonnes dans de nombreux domaines, mais, du moins chez moi, chez toi, chez d’autres, soucis avec FSX précisemment…

As-tu déjà tenté la piste du renouvelement de ton fsx.cfg? En gros, tu sauvegardes ton fsx.cfg ailleurs (copier/coller), tu effaces le fichier d’origine, et tu relances FSX. Il va créer un nouveau fsx.cfg tout neuf sur la base de ton matos et de tes règlages dans FSX.
Pour localiser le bon fichier, http://www.libertysim.net/forum/viewtopic.php?f=22&t=34140. Auparavant, il faut rendre les fichiers cachés visibles (outils, Options des dossiers, Affichage) dans l’explorateur de fichiers.
Après, si tu avais des règlages particuliers dans ton fsx.cfg, tu peux les recopier d’un fichier à l’autre.

Bon courage

J’ai déjà essayé mais toujours la même chose, bref je retourne chez Nvidia trop de problème avec AMD que ce soit processeur ou carte graphique …