Bug à 10% lors du chargement du Bourget

Lorsque je veux chargé l’aéroport du Bourget pour faire un vol au dessus de Paris, j’ai le chargement qui s’arrête à 10%
bizarre car je n’ai pas touché à cet aéroport, et que CDG situé à coté, marche très bien
quelqu’un à une solution ?

:wink:

ndiver

regarde voir si tu n’as pas deux AF2 identiques

traduction ???
désolé, mais dans le bidouillage de FS, j’ai encore du boulot en compréhension

ndiver

Ne tiens pas compte de ma reflexion,ça ne peu pas être du à ça!
Les AF2 ce sont des fichiers .bgl qui situent les terrains dans FS.Ils se nomment souvent AF2_( non oaci du terrain) explemple :AF2_LFPB pour le Bourget!
je continu a chercher pour ton problème !!! :laughing: :laughing: :laughing:

J’ai lancé plusieur fois le bourget et je n’ai pas de plantage !
Par contre si tu plante à 10 %, c’est le début du chargement du relief !!!
Le problème devrait être par là !!!
Qu’est ce que tu as comme scènes rapportées dans ce coin là !!

j’ai Real CDG de FS France
c’est tout

ndiver

balance un petit coup de jab04 , pour remettre d’applomb ton scenery.cfg …

après Jab04, ya du progrès, ça bloque plus à 10 mais à 12 %

HELP !!!

ndiver

Comme je te l’ai dit plus haut, à partir de 10%, c’est le chargement du relief!!!
Désactive dans la bibliotheque des décors Real CDG et vois si ce n’est pas lui qui te bloque!!!

bingo, c’est ça la cause

merci beaucoup

ndiver

Personnellement j’ai Orly de simudesign !! Et pas de problèmes!!
Bon Maintenant il te faut trouver quelle est la cause du plantage du Bourget par le biais de Orly !!!
Réinstalle orly par petit morceau ( BGL par BGL) !!
Bonne chance et patience !! :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Bonjour

Le Bourget éxiste? Mais ou donc puis je le trouver? :confused:
Tous les auteurs s’acharnent sur Orly et Roissy mais rien pour Le Bouget et Villacoublay pourquoi?
Merci de votre réponse.

Cordialement

Pierre

je parlais du Bourget de base dans FS
ya juste un Fix pour Le Bourget de base
en payware, aucune idée

ndiver

J’ai vu quelque part ( je ne m’en rappel plus du tout) quelque chose qui s’appelait " FS2004 LFPB Le Bourget" et qui faisait 1 mo et des poussières!! Mais je ne l’ai plus retrouvé!!! :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Mon pôvre Papy tu es comme moi il faut te changer le microprocesseur,pour info le poisson n’est pas suffisant :wink:
Je me disais que j’avais peut être loupé une page :unamused:
Merci à tous les deux .

Amicalement.

Pierre

Je viens de faire un tour sur le site de Simudesign.

Le Bourget est en cours.

Pour P@py54,

Une petite question, est-que Olry vaut vraiment le coup ???

Merci d’avance.

Guillaume

Tu veux dire Orly de chez SimuDesign ?? :laughing:

Message à Pierre Veyrat !!!
Contacte moi sur mon email !!! :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Blocage des 6 , 10 ou 12%

Pour info ce sujet fut largement débattu sur d’autres forums
La cause serait imputable à certains excludes produits avec labomesh.

Ces excludes sont livrés avec 2 ou 3 scénes de la Région Loire qui comportent de la texture photo au sol. La principale fautive serait ST NAZAIRE (celle qui montre le Queen Mary). Donc vérifiez si vous avez déja installé cette scéne. Si oui décochez la de la biblio puis relancer et tester le chargement FS… Puis recochez là pour vérifier que cela se bloque de nouveau…

Personnellement j’ai identifié la scéne de cette façon puis j’ai retiré les excludes bloqueurs. Il manque quelques éléments mais la dégradation reste “acceptable” et l’aérodrome de St Nazaire est utilisable (c’est le principal).

Christian

Salut Christian !!
Merci de donner ce genre de renseignements!
Malheureusement, sont rares les ceusses qui pensent a donner ce genre d’information lors ce qu’ils en détiennent une !!
Pensez-y les gars pour la prochaine fois !!! :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: